Citrouille d'halloween

Pin
Send
Share
Send

À la veille de l’Halloween, l’un des principaux loisirs des jeunes et des adultes est de sculpter une lanterne en citrouille - un attribut invariable de la Toussaint. Faire une citrouille d'Halloween attrayante et originale de vos propres mains n'est pas du tout difficile si vous utilisez vos propres idées créatives et des conseils utiles de la part de designers artistiques professionnels.

Matériaux pour la créativité

La décoration de citrouille d'Halloween est une expérience intéressante et passionnante pour toute la famille. Pour fabriquer soi-même une lampe de poche, il vous faut:

  • citrouille mûre;
  • gabarit de dessin;
  • marqueur noir;
  • couteau de cuisine et une cuillère;
  • bol profond;
  • perceuse électrique ou un tournevis.

Un modèle de citrouille d'Halloween peut être trouvé sur Internet et imprimé sur une feuille A4. Si vous pouvez bien dessiner, vous pouvez créer votre propre dessin original, puis en transférer une copie sur la surface de la citrouille.

Recommandations pratiques

Les citrouilles d'Halloween les plus insolites et les plus belles sont obtenues à partir des plus petits exemplaires. Prenez une citrouille de petite taille, tracez un cercle arbitraire autour de la queue de la queue de cheval et coupez soigneusement le "chapeau". Dans le même temps, il est recommandé de tenir le couteau à la main, non pas verticalement, mais légèrement en biais. Utilisez une cuillère pour frotter la pulpe de citrouille pour former un vide. Prenez une perceuse électrique ou un tournevis bouclé ordinaire et faites de petits trous dans la citrouille et le couvercle. La lanterne citrouille d'Halloween avec des trous est considérée comme une exécution simple. Si vous voulez créer une image vraiment originale, vous pouvez donner à la citrouille suivante une expression plus significative de «visage».

Téléchargez sur Internet ou dessinez un modèle pour une citrouille en fête. À l'aide d'un marqueur, transférez le motif sur le devant de la citrouille et découpez les yeux et la bouche avec un couteau. Puis, à partir du "déchet" résultant, faites des dents pointues pour la future lampe, piquez-les avec un cure-dent et insérez-les dans les mâchoires inférieure et supérieure. Les citrouilles d’Halloween effrayantes sont très populaires. Pour donner à la lampe de poche un "caractère" agressif, vous devez essayer de rendre l’image parfaite à tous les égards.

En suivant de simples recommandations, vous pouvez faire de la citrouille la plus ordinaire un véritable travail de créativité maison, qui apportera une ambiance festive et une atmosphère joyeuse à la maison.

Pin
Send
Share
Send