Le vantail avec une boîte (porte intérieure) peut être installé de vos propres mains uniquement sur un support en mousse, sans utilisation de fixations supplémentaires. Mais si vous utilisez cette méthode, vous devez connaître certaines nuances.
Il n’ya rien de compliqué à installer un ouvrant avec une boîte, cependant, les personnes qui le font pour la première fois peuvent faire des erreurs. En savoir plus sur comment installer correctement.
Tout d'abord, entre le cadre de la porte et le panneau lui-même, vous devez insérer des morceaux de panneaux de fibres (ou d'un autre matériau d'épaisseur appropriée). Cela est nécessaire pour que la toile ne se coince pas lorsque la porte est installée sur la mousse.
L'auteur recommande également de clouer trois lattes de bois horizontales sur la boîte: dans les parties supérieure et inférieure, ainsi que dans la partie centrale.
Les principales étapes du travail
Après la préparation, le vantail avec la boîte dans la porte est installé. Il est nécessaire de régler le niveau de la porte, puis de la verrouiller.
Et pour cela, le maître fixe les lattes de bois avec des vis au mur. Les mêmes lattes doivent être clouées à la boîte et au mur par l'arrière. L'écart entre le mur et le cadre de la porte devrait être d'environ 1,5 à 2 cm.
Au dernier stade, il ne reste plus qu’à faire mousser la porte. De plus, il est souhaitable d'humidifier la surface avec de l'eau. Comme la fente a une grande profondeur, la mousse doit être composée de plusieurs couches et chaque couche doit également être humidifiée avec de l'eau.
Pour plus de détails sur la manière d'installer le vantail de la porte avec la boîte sur le support en mousse avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.