Fraise maison d'un moulin conventionnel

Pin
Send
Share
Send

Une ponceuse à bois conventionnelle est moins chère qu'un outil oscillant. Par conséquent, si vous avez besoin d'une fraise vibrante, vous pouvez la fabriquer vous-même à partir d'une vieille meuleuse. En principe, un nouveau peut être utilisé si vous achetez un modèle de budget.

Le coupe-vibrations universel est un outil indispensable dans le pays, ainsi que dans l'atelier à domicile. En raison du moment de rotation limité, l'outil oscillant a une productivité inférieure à celle d'une rectifieuse ou d'un outil circulaire manuel, par exemple.

Toutefois, cela présente également un avantage: la fraise vibrante est plus pratique et beaucoup plus sûre à utiliser. En raison de la faible amplitude des oscillations, il n’ya pratiquement pas d’effet de recul. De plus, la portée de ce multitool est suffisamment large.

Processus de fabrication maison étape par étape

Aucune modification ne sera apportée à la conception de la meuleuse. Vous devez d’abord faire des buses pour le travail. Pour ce faire, coupez un morceau de tôle à la taille de la semelle du moulin et découpez les dents à l'aide d'un moulin.

Nous retirons le plateau de pression de la semelle du moulin et l’appliquons sur la buse pour marquer les emplacements des trous pour le perçage des vis. Ensuite, nous installons la buse sur la semelle de la rectifieuse et la fixons avec le plateau de pression.

L'instrument oscillant est maintenant prêt à être utilisé. Par exemple, il peut être utilisé pour couper divers bois de bois ou de cloisons sèches. Le processus de fabrication d'une fraise vibrante faite maison à partir d'une simple meuleuse, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send