Comment faire un miroir de sol avec rétro-éclairage

Pin
Send
Share
Send

Un miroir avec des ampoules dans le cadre s'appelle un miroir de maquillage. Des vestiaires des stars et des salons, cet élément a peu à peu migré vers les salons et les chambres.

Un tel miroir donne une lumière diffuse uniforme. Bien entendu, outre sa commodité, il a l'air élégant et inhabituel, donnant à l'intérieur une brillance particulière.

Choisissez une feuille d'aggloméré avec votre revêtement préféré et une tonalité pour que les bords soient adaptés.

Ou sélectionnez immédiatement un aggloméré de la taille appropriée, si possible. Décidez de la taille du cadre, faites des trous pour les ampoules.

Également à la fin de la plaque, découpez une rainure pour le miroir. Si le miroir est sur le sol, découpez des parties du support.

Les principales étapes du travail

Collez un film au dos du miroir. Cela est nécessaire non seulement pour la décoration, mais aussi pour la sécurité. Si le miroir se brise, les fragments ne voleront pas.

Mettez du silicone dans la rainure pour que le miroir ne vacille pas. Verser de la colle dans les trous de goujon. Vous pouvez maintenant commencer à assembler la structure.

Si la rainure est trop étroite, ne vous précipitez pas pour l'élargir. Peut-être serait-il suffisant de cogner un miroir avec un maillet. Si les bords de l’aggloméré n’ont pas été finis, collez-les avec du ruban adhésif.

Pour maintenir la cartouche dans les rainures, le moyen le plus simple consiste à attacher un ruban métallique perforé des deux côtés. Maintenant, vous pouvez réparer le support. Après cela, insérez les cartouches et effectuez le câblage.

Il reste à visser les ampoules et le miroir est prêt. Veuillez noter que les ampoules doivent être prises avec une luminosité faible, car, en raison de leur nombre, la lumière peut être trop brillante.

Bien sûr, les ampoules à incandescence ordinaires ne fonctionneront pas, car les regarder fait mal aux yeux.

Un tel miroir décorera n'importe quel studio ou salon et conviendra parfaitement à l'intérieur moderne de la maison.

Pin
Send
Share
Send