Quelqu'un garde un chalet pour satisfaire les besoins des consommateurs (un petit jardin), et quelqu'un pour satisfaire des besoins mentaux. Dans cette revue, nous vous donnerons la possibilité de faire une fontaine décorative sans utiliser d’outils ingénieux.
La plus belle fontaine peut être faite avec des matériaux naturels. Par exemple, dans ce cas, l’auteur utilise du bambou. Matériau durable, durable et très beau.
Tout d’abord, coupez le flacon de la fontaine verticale de la longueur requise. Ensuite, avant d'atteindre le centre, vous devez découper 4 rainures et abattre les parois du bulbe improvisé.
Les principales étapes du travail
Ensuite, vous devez préparer un ballon horizontal. Nous avons coupé une partie du tronc à un angle de 45 degrés juste en dessous du nœud de la tige. Nous forons un trou sous le noeud suivant de deux côtés.
Nous connectons les flacons avec une tige de bambou. Le résultat a été une fiole cruciforme, tandis que l'une d'elles monte et tombe encore.
Maintenant soigneusement dans la partie supérieure du ballon, vous devez percer un trou. Nous y insérons un mince tube de bambou pour faire déborder le flacon d’eau en excès.
Pour une plus grande stabilité de la structure entière, nous installons deux petits cylindres (par exemple, du même bambou) dans la partie inférieure du ballon vertical. Et en conséquence, nous obtenons une belle fontaine de designer faite par nous-mêmes.
Avec le bon niveau de dextérité et d'imagination, vous pouvez réaliser exactement la même fontaine dans l'atelier à l'aide de tuyaux en polypropylène et en plastique. Le principe de fonctionnement est le même. Le plastique à sculpter vous aidera à décorer sous du bambou.