Pince - une chose indispensable dans toute banlieue. Et vous pouvez le fabriquer vous-même à partir de matériaux improvisés, que l'on trouve presque toujours dans le garage et l'atelier à domicile.
Pour fabriquer une pince classique faite maison, vous avez besoin de deux écrous allongés (de transition), un crochet du tendeur et un écrou M8.
Des boulons de meuble à tête plate de 10 * 40 mm, 8 * 140 mm, 10 * 100 mm sont également requis.
Tout d'abord, pour réaliser la pince, vous aurez besoin d'un crochet de la longe et d'un boulon de 10 * 40 mm. À l’aide de l’écrou d’adaptateur, reliez le crochet et le boulon ensemble.
Dans ce cas, le crochet sera une poignée, l’écrou sera un support spécial pour tendeur et un boulon de 10 * 40 mm servira de pointe pour la pince.
Les principales étapes du travail
Pour un raccordement fiable de la poignée à la pointe, l’auteur perce deux trous pour rivets dans un écrou allongé.
Sur le côté, vous devrez percer un autre trou de 10,5 mm pour le tendeur. Les trous peuvent être percés sur une perceuse ou avec une perceuse électrique.
Cependant, pour faciliter l'accrochage de la perceuse, il est nécessaire de broyer légèrement la face de l'écrou avec une meule.
À partir du boulon, qui sert de pointe, vous devez couper le capuchon avec une meule, affûter le bout et faire une "rainure" pour le fil. L'auteur a fermé le filetage de la goupille à l'aide d'un bout de tuyau en caoutchouc.
Au dernier stade des travaux, il sera nécessaire de fabriquer le tendeur de pince lui-même.
Pour ce faire, insérez un boulon dans le trou de l’écrou de l’adaptateur, percez des trous pour le fil, enroulez un écrou prolongé sur le filetage et coupez le surplus avec un moulin.
Deux trous doivent également être percés dans l’écrou allongé: l’un pour fixer le tendeur et le second pour installer le bouton.
Après cela, il ne reste plus qu'à assembler l'appareil. Le processus de fabrication détaillé de la pince classique est présenté dans la vidéo sur le site Web.