Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Après avoir préparé les concombres de cette manière, ils peuvent être fermés dans des bocaux pour l'hiver ou mangés le lendemain, comme une salade.
Des produits
Et pour cuisiner nous préparerons les produits suivants:
- - concombres - 1 kg;
- - carottes - 2 pièces;
- - ail - 1/2 tête;
- - vinaigre 9% - 65-70 ml;
- - huile végétale - 50 ml;
- - sucre - 40 g;
- - sel - 1 c. à thé;
- - coriandre - 1/2 c.
- - Assaisonnement pour les carottes coréennes - au goût.
Recette de cuisine
Il est nécessaire de ne pas prendre de gros concombres jeunes. Faire tremper dans l'eau pendant un moment et laver soigneusement du sable. Disposer avec une passoire, laisser sécher et égoutter.
À l'aide d'un couteau à fromage frisé, hachez les concombres.
Nous nettoyons les carottes, retirons l'enveloppe des gousses d'ail.
Application de la râpe en coréen, trois carottes avec des pailles.
Selon la recette, nous préparons des épices.
Nous répandons les carottes et les concombres dans un bol profond. Les épices aromatiques pour la marinade se combinent avec les légumes. Nous envoyons un bol de légumes au réfrigérateur pendant une journée.
Après une journée, mélangez bien les légumes. Nous remplissons des pots stérilisés de légumes marinés. Nous remplissons chaque pot avec le jus attribué. Au bas de la casserole, étendre une serviette de table et mettre des bocaux. Sur les épaules des rives se remplir d’eau. À partir du moment de l'ébullition, ne stérilisez pas plus de 15 minutes.
Apéritif coréen dans une marinade épicée aigre-douce prête. Enroulez les couvercles, retournez-vous et enveloppez-le bien avec une couverture jusqu'à ce qu'il refroidisse.
Les concombres qui ne rentrent pas dans les boîtes de conserve avaient déjà été marinés, ils peuvent déjà être servis à la table, comme une salade.
La quantité d'épices pour la marinade peut être ajustée selon les goûts de chacun!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send