Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans le travail, nous utiliserons:
- Un petit récipient en plastique avec un bouchon à vis.
- du ruban de papier.
- des ciseaux.
- tissu rose pour le cercueil.
- un petit film brillant.
- tresse rouge.
- Moment de la colle.
- le fer
- daim plastique brillant rouge et vert.
- impression de feuille de plastique.
- un cure-dent.
- bâton d'oreille.
- étamines pour les fleurs.
- pistolet à colle.
Tout d'abord, commencez par faire une fleur. Nous faisons des modèles. Sur un cercle de 7 cm de diamètre, tracez trois pétales avec un milieu commun au centre. Nous avons également besoin de pétales séparés de 5,5 cm de hauteur, ainsi que de feuilles aux coins aigus.
Et procéder à la découpe des détails des modèles de daim. Trois cercles de trois pétales rouges, 5 pétales et 4 feuilles vertes.
Et il faudra encore des garnitures vertes pour décorer le bouton.
Le daim sous l'influence de la chaleur change de forme, nous allons donc utiliser un fer à repasser. Commençons par les pétales individuels. Nous appliquons au plan chaud le mauvais côté sans étincelles. Dès que la pièce commence à se contracter sous l'effet de la chaleur, nous la retirons et mettons une nouvelle forme aux massues. Appuyez sur le bord inférieur du pétale avec le pouce à l’avant, pliez la partie en deux avec l’autre main du mauvais côté et faites glisser vos doigts jusqu’au bord du pétale, en l’étirant un peu.
Nous faisons le même formulaire sur trois cercles de pétales. Le milieu reste intact.
Nous nous tournons vers les feuilles vertes, il y en a 4. Besoin de faire des stries. Vous pouvez dessiner doucement sur le devant avec un cure-dent. Il sera également beau après traitement sur une impression de feuille de plastique. Dans ce cas, nous plaçons le flan de daim avec la face avant sur du plastique et nous déposons une feuille de papier blanche sur le dessus. Repassez le fer sur la pièce à travers le papier. L'impression est intéressante.
Ensuite, vous devez également ajouter de petites entailles sur les feuilles avec des ciseaux le long du bord. Et nous appliquons la feuille sur le fer debout sur le côté, puis avec nos doigts, nous faisons des plis supplémentaires.
Sur les restes verts, nous allons également faire de petits virages.
Maintenant passons à faire le bourgeon. Sur une étagère en coton, coupez le bord d’un côté. On perce cette extrémité du bâton du mauvais côté au centre du cercle de pétales rouges. Et nous nous étendons au début de la laine de coton.
La colle "Moment" lubrifie le coton et le dessus des pétales de l'intérieur. Appuyez sur le bas et le haut, puis collez les côtés et obtenez une boîte fermée.
Ce n’est qu’alors que nous attachons les petits détails verts sur le bord libre du bâton. Avec cela, nous fermons la tige elle-même et décorons le bourgeon.
Ensuite, nous procédons à l'assemblage de la fleur. Tout d’abord, prenez les étamines finies, pliez-les en deux et fixez le bord.
Ensuite, au centre du deuxième cercle de pétales, faites un petit trou et insérez-y un tas d'étamines. Nous réparons tous les détails de la fleur sur le pistolet à colle.
Ensuite, nous collons les pétales avec les étamines au milieu de trois autres pétales. Nous essayons de disposer les pétales en damier par rapport à la première rangée.
Nous avons maintenant 5 pétales distincts, que nous fixons en cercle du mauvais côté de la fleur.
Nous obtenons une fleur aux pétales volumineux.
Et pour la décoration entre les gros pétales, nous collons 4 feuilles vertes. Une coupe sera libre pour le bourgeon.
La fleur est complètement prête.
La scène est venue décorer le fondement même de la boîte. Prenez un petit récipient dont le diamètre du couvercle est de 9 cm et le couvercle lui-même est tordu.
Pour le collage préliminaire, nous utilisons du ruban de papier. Sur le couvercle, nous laissons une place libre avec un fil, mais sur le pot, nous ne touchons pas les côtés intérieurs et les filets.
Dans une feuille brillante, nous découpons deux cercles qui se trouvent à l’intérieur du fond et du couvercle.
Ils sont bien fixés en raison de la base du scotch.
Et à l'extérieur du conteneur, nous collons un chiffon rose. Nous coupons une bande à la taille de ce pot et nous faisons en sorte que sa hauteur soit supérieure de 1 cm à la taille existante. Nous coupons un peu cet excès avec des ciseaux et le plaçons au fond de la boîte.
Nous avons également découpé un cercle pour fermer la partie libre du bas.
La couverture est également traitée avec un chiffon sur le dessus. Mais en plus, vous devez coller la tresse rouge, en la positionnant tout au bord du couvercle.
Maintenant que la couverture finie, nous allons la décorer. Nous essayons une fleur et marquons l'emplacement du milieu du lis. Ensuite, nous collons le bourgeon, le bord de la tige à l'endroit prévu.
Il reste à bien fixer le lis lui-même, étant donné l'espace libre pour le bourgeon. Et si les pétales et les feuilles pendent fortement du toit, ils doivent être légèrement surélevés plus près de la fleur et collés. Ainsi, lorsque vous ouvrez le couvercle, ils n'interfèrent pas avec vos doigts.
Sur le pot lui-même, vous pouvez attacher n’importe quel petit bijou à votre guise.
Et là-dessus, une boîte avec une grande fleur est prête.
Bonne chance à tous!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send