Chèvre marta

Pin
Send
Share
Send

Un enfant sera heureux de jouer une telle chèvre et les adultes admireront et admireront le métier. Pour fabriquer ce jouet, nous avons besoin de:
  • laine pour feutrer les couleurs gris, blanc, gris foncé, légèrement rose (s'il n'y en a pas, vous pouvez la remplacer par une nuance appropriée pour ces détails). En outre, le chou a besoin de laine verte, mais ce n'est pas nécessaire, vous ne pouvez pas le faire;
  • centipon;
  • aiguilles à feutrer n ° 38, 40;
  • des yeux tout préparés (les yeux peuvent être remplacés par d’autres à votre goût, et s’il n’ya nulle part où l’acheter, vous risquez de tomber en laine, elle aura également fière allure).

Commençons à faire la tête. Pour ce faire, nous formons une tête à partir d'un centipon et la déversons avec une aiguille n ° 38 pour lui donner une forme.

Ensuite, lorsque la tête devient dense, enveloppez-la de cheveux blancs et continuez à rouler jusqu'à ce que la tête devienne dense. Dans ce cas, vous devez vous assurer que Centipon n'est pas visible et, si nécessaire, ajouter de la laine blanche.

La tête est prête. Maintenant, faites la lèvre inférieure. Prenez une fine couche de laine blanche et roulez.

Sur le museau en laine rose, nous faisons un nez et attachons une lèvre. Nous avons un tel museau.

Maintenant, fais le torse. À partir du centipon, nous formons la forme souhaitée et roulons avec une aiguille n ° 38 à une densité moyenne.

Ensuite, nous enveloppons bien ce détail avec de la laine blanche.

Nous commençons à faire rouler l'aiguille avec le numéro 38 et lorsque le joint se resserre, nous changeons l'aiguille au numéro 40. Il s'avère que ce corps.

Aller aux oreilles. Prenez deux morceaux de laine blanche identiques

Le numéro d’aiguille 38 commence à se faire mal aux oreilles.
CONSEIL: Toutes les pièces associées doivent être réalisées en parallèle, c.-à-d. dans le même temps, pour éviter les différences de taille et de densité, ceci s’applique à la fois aux poignées et aux jambes.

Maintenant que la majeure partie des oreilles est prête, au milieu nous faisons une nuance de rose et nous obtenons de telles oreilles.

Ensuite, nous leur donnons la forme désirée.

Nous avons mis de la laine grise sur la tête et à l'arrière des oreilles et nous en étoffons légèrement. Nous obtenons ici un détail comme sur la photo.

Nous fabriquons des poignées et des jambes, ces détails sont presque les mêmes: prenez la laine grise, façonnez les poignées et commencez à peler. Une fois les pièces suffisamment denses, nous leur déroulons les sabots, que nous fabriquons séparément de la laine gris foncé.

Nous faisons les jambes de la même manière, mais avec une forme plus incurvée.

Nous commençons à rouler les cornes. Le principe est le même: on donne d’abord la forme (j’ai commencé avec de la laine grise pour économiser de l’argent car j'avais un peu sombre). Mais si vous avez assez de laine gris foncé, faites-en tous les détails.

Puis donnez aux cornes une forme plus incurvée.

Maintenant, nous attachons les bras et les jambes au corps à l'aide d'une aiguille n ° 38. Après cela, nous déposons de la laine grise sur le dos. Les jambes, les bras et le dos sont gris et le ventre est blanc.

Nous attachons des cornes à la tête.

Nous fixons bien la tête sur le corps. Nous attachons tout cela avec une aiguille 38 et 40.

Coller les yeux.

Toute la chèvre est prête. Vous pouvez, comme le mien, jeter le chou et le donner à la chèvre, ou vous pouvez le donner à ce que vous préférez ou qui sera plus pertinent pour votre métier.

Pin
Send
Share
Send