Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Cela nécessitera:
- Tout bocal en verre avec couvercle (idéal pour les aliments pour bébés, la moutarde ou les câpres).
- Tissu intelligent.
- Disques de coton, de coton ou de cosmétiques.
- Carton
- Aiguille avec du fil.
- Papier de jute et papier d'étiquette.
- Divers ornements décoratifs (strass, perles, dentelles, rubans, pendentifs - dépendent de l’imagination).
- Marmelade, dragées, fruits secs ou autres friandises.
- Pistolet à colle ou toute autre colle.
- Acétone ou dissolvant pour vernis à ongles.
Le pot doit être soigneusement lavé, en éliminant toutes les étiquettes anciennes et les traces de colle. Si de l'eau savonneuse tiède n'aide pas et que la colle reste sur le pot, l'acétone aidera. Il suffit de mouiller le coton et de nettoyer délicatement le verre des taches de vieille colle. La prochaine étape est la conception de la couverture. Pour ce faire, découpez dans le carton un cercle égal au diamètre du couvercle. Du tissu, vous devez couper un cercle un peu plus de carton.
S'il y a des bijoux qui doivent être cousus, il vaut mieux le faire maintenant. Nous fabriquons la face avant du tissu à votre goût. Les perles ou les pendentifs sont pratiques. Les applications de matériaux à texture excellente, tels que le feutre, auront fière allure. Nous nettoyons le cercle de tissu sur les bords. Au milieu, on place un coton ou un agent de préparation pour l'hiver, en déterminant la quantité souhaitée "à l'œil". Nous recouvrons l'emballage avec une base en carton, serrons doucement le fil, fixons avec un nœud. Il s'avère un petit oreiller.
Les côtés de la couverture sont décorés de dentelle ou de rubans. Ce sera mieux si la bande ne va pas trop loin sur le bord. Sinon, il y aura des problèmes avec la fermeture du pot. Nous surveillons attentivement la quantité de colle afin que le couvercle ait une apparence soignée. La jonction peut être fermée avec un joli nœud décoratif ou un gros strass.
Collez doucement la base en carton de l’oreiller sur le dessus du couvercle en utilisant un adhésif thermofusible ou autre. Appuyez et attendez quelques minutes pour que la colle «attrape». À volonté, nous complétons le dessin avec des étincelles ou des strass, en les collant avec une arme à feu. Le pot est presque prêt. Cela reste le cas pour l'étiquette. Couper un rectangle de jute, en se concentrant sur la taille du pot. Nous découpons un rectangle légèrement plus petit dans le papier, signons le nom de nos pilules magiques et cousons-le ou collons-le sur la toile de jute. Collez l'étiquette obtenue sur le pot.
Nous remplissons la bulle avec divers délicieux. Un cadeau agréable, doux et, bien sûr, original est prêt.
Les variations des étiquettes peuvent être très différentes - "De la paresse", "Pour une vie douce", juste symbolique, etc. Tout dépend des capacités créatrices du créateur. De si jolies jarres contenant des pilules magiques plairont sûrement à tous ceux qui souhaitent se féliciter de ces vacances.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send