Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’un pistolet squelettique conçu pour fonctionner avec des cylindres de mastic, ainsi que pour la partie supérieure du sécateur de jardin avec des lames de coupe et de soutien. Seulement pour l'amarrage avec une arme à feu, il doit être légèrement modifié.
En particulier, il est nécessaire de réaliser des joints mobiles à partir de deux plaques d'acier, d'un petit cylindre et d'un disque (pour le diamètre du pistolet à «cinq pointes») à pression - quatre vis et deux boulons sont utilisés pour fixer les pièces. Les lames elles-mêmes sont également boulonnées à l’écrou.
Processus d'assemblage des outils
Un cylindre en métal avec un boulon de fixation, qui fait partie d'une cisaille à arbre faite maison, est monté sur la vis à pression. La seconde liaison mobile en forme de disque est fixée sur le côté opposé du corps du pistolet squelette: elle est simplement insérée dans la "prise" de d'atterrissage et fixée à l'aide d'une plaque munie d'un boulon.
Remarque: pour la commodité de l'assemblage de la structure, il est préférable d'utiliser des boulons hexagonaux. Enfin, un ressort torsadé est installé, qui fonctionne en torsion (comme celui utilisé dans les pinces à linge classiques).
Le résultat est un dispositif simple pour l'élagage des arbres. En vérité, la coupe manuelle des sécateurs de jardin coupera les branches beaucoup plus rapidement qu'avec ce produit fait maison. Vous pouvez le faire que si vous n'avez simplement rien à faire. Le processus d'assemblage de cet appareil, voir la vidéo sur le site.