Ouvreur de tournevis en laiton original do-it-yourself

Pin
Send
Share
Send

Même à partir d'une pièce de laiton ordinaire, vous pouvez créer un objet original et élégant, que vous pourrez facilement présenter en souvenir ou en cadeau. Dans cette revue, nous dirons et montrerons comment fabriquer un ouvre-tournevis avec vos propres mains.

En fait, rien n’est compliqué ici, mais il faudra un peu de persévérance et, bien sûr, une approche créative du travail.

Tout d’abord, le maître dessine sur papier un gabarit du futur ouvreur. Ensuite, il le découpe avec des ciseaux et le transfère sur une plaque de laiton. Ensuite, vous devrez couper la pièce sur une scie à ruban.

Les principales étapes du travail

Lors de l'étape suivante du travail, il sera nécessaire de traiter la pièce à l'aide d'une rectifieuse, d'une rectifieuse à bande et d'une lime à main, en lui donnant la forme souhaitée. Déjà à ce stade, nous obtenons une petite chose sympa.

Ensuite, l’assistant effectue un marquage et perce des trous. Puis, en utilisant une scie sauteuse avec une ficelle, elle découpe deux «fenêtres». L'un est au bout de la pièce pour ouvrir les couvercles, le second est au milieu (sous un foret à deux côtés pour un tournevis).

Ensuite, il sera nécessaire de traiter la pièce avec une lime et une perceuse avec une buse de meulage. Il est également nécessaire de percer un autre trou pour le foret afin de pouvoir utiliser l'ouvre-porte comme tournevis.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un ouvre-tournevis original à partir d'un flan de laiton de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send