Imaginez une situation - une lampe est tombée de votre table. Le plafond s'est brisé. Regardez autour de vous. Autour de nombreux objets, il s’avère utile pour remplacer un appareil en panne.
Dans cet article, nous vous expliquerons comment fabriquer de vos propres mains une lampe de table élégante à partir d'un cintre en bois ordinaire.
Dans ce cas, un cintre en bois agira comme un support de lampe. Nous en retirons le crochet, cela ne sera pas nécessaire. Un morceau de contreplaqué épais convient au stand. Marquez le cercle et l'avez vu avec une scie sauteuse électrique.
Les principales étapes du travail
Soigneusement traiter le cercle avec du papier de verre. Pour les supports latéraux en contreplaqué de 10 mm d'épaisseur, nous fabriquons deux demi-cercles. Nous le marquons sur le site et le visons avec des vis. Sur l'épaule et debout nous forons des trous d'atterrissage.
À l'aide de la vis, nous assemblons la structure. Il peut aussi ajuster l'angle. L'assemblage du stand est prêt. Maintenant, vous pouvez faire la partie électrique.
Nous obtenons l'élastique de la tresse en tissu. À sa place, nous rétractons le fil. Nous fondons les extrémités et retirons l'isolant. D'un côté, nous fixons les fils à la prise. Nous enfilons le second dans les trous préalablement préparés afin que le fil ne s'affaisse pas et fixons le support de lampe. Vérifiez - tout fonctionne très bien.
Cela a pris un peu de temps pour nos devoirs. Deux morceaux de contreplaqué. Vieux harnais, cartouche, fil et fiche avec prise. Le résultat est une lampe pratique et originale, assemblée de vos propres mains.