Dans cette revue, l'auteur montre comment faire un support simple et peu coûteux pour une petite meuleuse (meuleuse d'angle) avec un disque tranchant de vos propres mains. C'est une excellente idée pour un atelier à domicile. Le contreplaqué est le principal matériau utilisé pour les travaux maison.
À l'aide de cet appareil, il est possible de découper divers ébauches métalliques d'une largeur pouvant aller jusqu'à 300 mm aussi précisément que possible (à la fois sous un angle et perpendiculairement).
En premier lieu, l'auteur découpe des panneaux de contreplaqué de 20 mm d'épaisseur en découpes de la bonne taille. Et puis d'eux il sera nécessaire de faire la base pour meuleuse d'angle.
Les principales étapes du travail
À l’étape suivante, l’auteur fixe deux rails de meuble à l’ébauche de contreplaqué. Ensuite, il devra être fixé sur la plate-forme située sur la base.
Après cela, le maître attache une autre pièce de contreplaqué à la pièce à l’aide des guides en utilisant une boucle à laquelle le Bulgare sera attaché.
Ensuite, sur le côté de deux flans de contreplaqué reliés par une boucle, vous devez visser le ressort. Dans une petite pièce, vous devez percer deux trous pour les boulons de montage. Ensuite, la Bulgare elle-même est attachée.
En fin de compte, il ne reste plus qu'à mettre l'accent sur deux pièces: une perpendiculaire et une angulaire.
Pour plus d'informations sur la création d'un budget pour une petite meuleuse d'angle en contreplaqué avec vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web. Écrivez dans les commentaires si vous avez aimé le produit fait maison.