Dans cette revue, l'auteur a décidé de créer un "chef-d'œuvre" original pour la maison: un tabouret en pièces de rechange de Moskvich. Dans ce cas, un ensemble de bielles provenant du moteur est utilisé. La hauteur du tabouret est de 50 cm.
Il convient de noter tout de suite qu'un tel tabouret ne convient guère à une cuisine - lourd, mais il convient également à un couloir. Dans un garage ou un atelier, cela aura aussi l’air original.
S'il y a une machine à souder, il ne sera pas difficile de faire un tel tabouret. Les parties inférieures des bielles doivent être soudées par paires, puis soudées sur une petite section de tuyau de 34 mm de diamètre.
Les principales étapes du travail
Les morceaux d'un tuyau profilé doivent être soudés au sommet des bielles. Aux extrémités des tuyaux, l'auteur fabrique des bouchons à partir de morceaux de métal. Ensuite, vous devrez percer des trous pour monter le siège.
Dans les tubes profilés, situés au bas du tabouret, vous devez percer un trou traversant et y couper le filetage M5 afin que les pieds puissent être fixés.
À l’intérieur du tube profilé (sur les bords), l’auteur soude une plaque de 6 mm d’épaisseur afin que le raccordement fileté soit fiable.
À l'étape suivante, il est nécessaire d'assembler la structure en métal du tabouret, puis de la peindre. L'auteur attache les jambes au bas.
Ensuite, il ne reste plus qu’à faire un siège pour un tabouret et à le visser au cadre pour vis autotaraudeuses.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'un tabouret original à partir de manivelles de moteur, voir la vidéo sur notre site Web.