A propos de la combinaison de dessin avec applique

Pin
Send
Share
Send

Le monde qui nous entoure est si varié et multicolore! Il n’est pas surprenant que l’enfant soit fasciné par lui, ensorcelé - car il y a à chaque étape des questions, des énigmes, des découvertes intrigantes. Les enfants peuvent exprimer leurs sentiments en se basant sur leurs impressions de différentes manières. Le plus souvent, leurs intermédiaires, transmettant les émotions, sont des pinceaux, des crayons, des crayons. En regardant les fruits de la créativité des enfants, vous comprenez que les enfants animent chaque image, créent mentalement une intrigue de conte de fées sur sa base. Essayons de le développer?
Image convexe
L'application la plus simple est une activité à la disposition des enfants d'âge préscolaire qui peut être combinée avec un dessin. Laissez le jeune artiste dépeindre, par exemple, un animal à la peau de couleur hétérogène - un zèbre, une girafe.
Nous recouvrons le papier à l’intérieur du contour avec la peinture correspondant à la couleur de fond, c’est-à-dire que nous faisons d’abord le cheval africain blanc et la bête au long cou jaune ou orange pâle. Maintenant, découpez les bandes noires en forme de vague et les rectangles de forme irrégulière. Les premiers sont collés sur le corps d'un zèbre, les seconds sur le dos et le cou d'une girafe. Plus le matériau de l'application sera épais, plus l'image sera en relief.

Vous cherchez des idées dans une boîte avec des travaux d'aiguille
L'enfant tire une carte de Nouvel An, la chargeant de bonne humeur et de bonne humeur. Certes, un cerf de traîneau ressemble à un hybride de burenka et d’antilope, mais c’est drôle. Et quel arbre merveilleux! Pendant ce temps, il lui manque quelque chose ... Probablement des boutons brillants qui devraient jouer le rôle de balles, de noix dorées et de biscuits au pain d’épice. Lubrifiez les boutons avec de la colle, plantez-les sur des pattes de conifères moelleuses et dites: "Garland, allume!" Le chef-d'œuvre créé par le petit maître n'a pas honte de montrer le père Noël.
Il y a trop de teintes de gris dans le paysage d'automne, car le jeune peintre ressent le charme triste des journées d'octobre. Une sorte de touche finale originale est nécessaire, ne contredisant pas le pathos de la toile, afin de refléter pleinement la nature de la fin de l'automne. Nous recouvrons la feuille d'album au-dessus de l'aquarelle séchée avec un crayon adhésif (en entier ou en fragments), nous saupoudrons de perles de couleur vert émeraude, bleu. Les gouttes de pluie, dans lesquelles les perles minuscules ont tourné, ont instantanément ravivé la palette sombre.

Faire preuve d'ingéniosité
Papa a une énorme bouteille de mousse à raser. Pourquoi est-il tellement? Empruntons-nous un peu pour que les bonnets des sommets des montagnes tirées paraissent moelleux et doux. Agitez le bidon, dirigez le trou de pulvérisation aux bons endroits et appuyez doucement. Et maintenant, les sommets des falaises étaient recouverts de vraie neige et de gros flocons s’élevaient au-dessus d’eux - c’était des flocons de neige reliés en vol.
Le père se rase-t-il avec un rasoir électrique, n'utilise-t-il donc pas de mousse? Ce n'est pas grave! Le dentifrice est disponible dans la salle de bain de toute famille. Le remplacement est complètement équivalent. Au final, il y a de la semoule, ça fera aussi une merveilleuse composition hivernale.

La matière pour incarner des idées créatives et extraordinaires est omniprésente, son imagination et son amour de la créativité l’aideront à la trouver.

Pin
Send
Share
Send