Dans cette revue, le maître fabrique ses propres lampes décoratives élégantes pour la maison. Les produits finis paraissent très originaux et même un peu inhabituels.
Les tubes en laiton creux et la tôle de laiton constituent le matériau principal pour la fabrication de luminaires. Alternativement, le cuivre et même l'aluminium peuvent être utilisés.
Dans ce cas également, des cartouches spéciales pour les ampoules avec un bouton d’alimentation et un gradateur seront nécessaires. Les bulbes eux-mêmes ne sont pas en forme de poire, mais en forme de bulbe.
Tout d’abord, coupez deux morceaux d’un tube de laiton de la longueur désirée. Cela peut être fait avec une scie à métaux manuelle ou avec une scie à ruban.
Les extrémités des tubes en laiton devront être poncées sur le broyeur. S'il n'y a pas de rectifieuse, dans ce cas, vous pouvez utiliser une rectifieuse avec un cercle de pétales.
Les principales étapes du travail
A l'étape suivante, l'auteur découpe deux plaques rondes dans une feuille de laiton (en fonction du diamètre des tubes), puis les brasure à l'une des extrémités des tubes.
Au centre des plaques, percez des trous pour le fil. En outre, l’auteur perce un autre trou, mais déjà du côté des tubes, sous le bouton d’alimentation situé sur la cartouche.
Production d'éléments décoratifs
Après cela, sur un morceau de papier, l’auteur dessine des bras, des jambes et des pieds de forme arbitraire. Coupez et collez les motifs sur une feuille de laiton et coupez les flans d'une scie à ruban.
Ensuite, nous rectifions les ébauches coupées sur le moulin. Souder les pieds aux pieds. Après le montage, soudez les mains avec les pattes au boîtier de la lampe.
À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu'à connecter les fils, assembler les lampes et visser les ampoules.
Le processus détaillé de fabrication de lampes décoratives élégantes pour la maison peut être vu dans la vidéo sur notre site Web. Ecrivez dans les commentaires, vous avez aimé cette idée?