Mini four portable qui n'a pas besoin de bois de chauffage

Pin
Send
Share
Send

Un tel mini-réchaud est utile à la fois dans le pays et lors de vacances à la campagne. Il est assez compact et ne prend pas beaucoup de place dans le coffre d'une voiture. Dans un four portable, vous pouvez cuire des œufs brouillés, des saucisses ou de la viande semi-finie dans une poêle à frire, faire bouillir de l'eau.

Les principales étapes du travail

Nous nettoyons la surface extérieure du fer avec une meuleuse (si nécessaire), après quoi nous forons un trou traversant au centre de la base. Dans ce cas, l'ancienne fonte servira de support décoratif pour un four portable portable.

Ensuite, à l'aide d'un boulon avec un écrou, nous connectons la fonte à la cuve à centrifuger en aluminium, conçue pour le chargement vertical (peut être retirée de l'ancien lave-linge). La prochaine étape consiste à fabriquer une poignée pour transporter le four.

Pour ce faire, nous assemblons un morceau de tube et des plaques d'aluminium à l'aide de boulons et d'écrous. Fixez la poignée au sommet de la cuve de centrifugation. À la base du «bol», même aux étapes de l’assemblage du fer et du réservoir, il est nécessaire de prévoir un support pour une boîte en métal dans laquelle le feu sera construit.

Comment fonctionne le mini four

Lorsque toute la structure est assemblée, vous pouvez commencer à tester. Installez le mini-four sur une surface plane. Nous tordons des bandes de carton épais (pouvant être coupées dans des boîtes) et les insérons à l’intérieur de la boîte.

Versez un peu d'huile végétale et insérez une "mèche" tordue dans un journal. Nous mettons le feu à la mèche et plaçons la casserole ou la casserole sur le dessus. Le processus de fabrication détaillé d'un mini-four portable fait maison peut être vu dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send