Dans cette revue, l'auteur partage l'idée de faire un simple moteur électrique sur un chariot de jardin. Pour cela, il utilise un engrenage de moteur d'essuie-glace de voiture.
Grâce au chariot électrique, vous n’avez pas besoin de vous fatiguer, surtout pour transporter une charge lourde d’un lieu à un autre.
Tout d’abord, retirez la roue de la brouette (dans ce cas, le chariot pour monocycle) et soudez-y un astérisque.
Ensuite, installez un autre astérisque de taille inférieure sur l’arbre d’essuie-glace du moteur de l’essuie-glace de la voiture.
Les principales étapes du travail
A l'étape suivante, nous avons coupé un petit morceau du coin du bâtiment et y avons percé des trous de fixation. Ensuite, nous le fixons au carter du moteur.
Après cela, nous réinstallons la roue précédemment retirée sur le chariot, après avoir placé la chaîne sur le pignon. Nous marquons et percons des trous dans le creux pour le montage du motoréducteur.
L'auteur utilise une pile de tournevis comme source d'alimentation du moteur électrique. Nous connectons la batterie au motoréducteur et la plaçons dans un sac que nous fixons sur l’une des poignées du chariot.
Vous pouvez voir dans la vidéo sur notre site Web comment faire un entraînement électrique sur un chariot de jardin à partir d'un réducteur de moteur d'essuie-glace.