Faire des portes dans les murs de béton cellulaire (par exemple, poser des câbles électriques) - c'est encore un gâchis. Le problème principal est que beaucoup de poussière est générée pendant le processus stroboscopique.
Les artisans utilisent un outil spécial à cet effet: une déchiqueteuse électrique.
Cependant, pour acheter un outil aussi coûteux, si la quantité de travail est réduite - tout le monde ne sera pas d'accord, car il n'est pas rentable. Quelle est l'alternative?
L’auteur propose d’utiliser un moulin à main électrique avec un moulin à gorge pour réaliser des portes dans les murs en béton cellulaire. Pour ce faire, vous pouvez acheter le moins cher - moins de 1500 roubles.
Pourquoi justement une fraise?
Dans la fraise manuelle, une buse est fournie pour éliminer les copeaux pendant le fonctionnement. Vous pouvez facilement y brancher un tuyau d'aspirateur, qui fonctionne en tandem avec un cyclone.
Voir aussi: comment créer un cyclone à partir d'un seau en plastique ordinaire et de bouteilles en PET.
De cette façon, vous pouvez facilement épousseter les murs sans problèmes. Et aussi ne pas avoir à dépenser de l'argent sur l'achat d'un chanfrein.
Il existe bien sûr une autre option: créer un boîtier fait maison avec la possibilité d’éliminer la poussière.
Lisez: comment créer un cache-poussière pour une machine à polir avec vos propres mains.
Pour plus de détails sur la rectification de murs en béton cellulaire sans poussière à l'aide d'un routeur, voir cette vidéo.