Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'été arrive et l'herbe a sensiblement poussé, jusqu'à ce qu'elle soit critique, mais vous devriez déjà penser à la façon de la couper. Je vais montrer comment faire une tondeuse simple à partir d'une meuleuse pour tondre l'herbe. Plus précisément, ce sera un dispositif spécial dans lequel la meuleuse sera installée. Après la tonte, il peut à nouveau être retiré et utilisé aux fins prévues. Il n’a pas de sens d’acheter une tondeuse toute faite si vous n’en avez besoin que 1 à 2 fois par saison.
Comment faire un trimmer d'un Bulgare le faire vous-même
La première chose à faire est un support pour saisir le corps de la meuleuse. Pour ce faire, prenez une plaque d’acier et pliez-la des deux côtés du corps. J'ai pris la plaque déjà pliée d'un côté au début. Maintenant, je ne peux que plier le deuxième bord.
J'attache au corps de la meuleuse d'angle. Le marqueur remarque le virage.
Puis je le serre dans un étau et le plie à coups de marteau. J'ai éliminé l'excédent avec le même moulin.
Le corps de l'outil a des trous filetés des deux côtés. Une poignée est vissée dans ces trous pour couper à la fois du côté gauche et du côté droit, la poignée est retournée. C'est juste pour ces trous et le support de coupe-bordure sera fixé.
Les trous doivent être percés sur les côtés des agrafes de manière à ce qu'ils soient alignés avec les trous situés sur les côtés de l'outil. Nous remarquons le marqueur.
Percer dans un étau.
Ensuite, dans le support, vous devez attacher un guide sur la longueur du corps de la meuleuse d'angle ou plus court.
Souder par soudure. Nous abaissons la balance et la brossons pour le métal.
Maintenant le guidon. Il sera fait de tuyau d'acier. Au bout du tuyau, nous faisons un biseau pour que la poignée soit montée à un angle. Marquez la ligne de coupe avec un marqueur.
Nous avons vu un coin.
Souder par soudure. Nous enlevons également la balance avec un marteau et la nettoyons avec une brosse pour métal.
Il est maintenant temps d'installer le moulin lui-même dans le siège. Pour ce faire, dévissez le cercle de protection.
Pour le trimmer ne touche pas le sol et était à une certaine distance, des roues y seront attachées. Ils peuvent être empruntés à un landau ancien et inutile ou à un autre chariot. Dans un cas extrême, faites-le vous-même à partir de perles rondes en bois.
J'ai eu des roues avec des supports.
Nous insérons le moulin dans le siège.
Nous fixons la roue avec le support et fixons le tout avec un boulon. Bien serrer avec une clé. Nous faisons la même procédure du côté opposé.
La tondeuse prête pour la tonte de gazon est presque prête.
Il reste à faire une discussion tranchante. Pour ce faire, nous prenons des morceaux de câble en acier ou un fil de nylon spécialisé pour les débroussailleuses. Passez la croix sur croix à travers l'écrou de serrage, à travers les trous de la clé.
Visser l’écrou avec les câbles de coupe sur la meuleuse.
Nous réparons le fil avec du ruban électrique.
Vous devez vous procurer une longue rallonge et vous pouvez tondre.
La tonte est tout à fait tolérable.
Avant de terminer, je voudrais dire que la rectifieuse n’est pas destinée à un tel travail. Et si vous souhaitez répéter ce produit fait maison, vous en assumez l'entière responsabilité et utilisez le tout à vos risques et périls.
Soyez très prudent lorsque vous tondez de l'herbe, la rotation à haute vitesse d'un câble en acier est très dangereuse. Toute installation ou tout démontage de la pièce coupante ne doit être effectué que lorsque la fiche est retirée de la prise.
Et si l'appareil est nécessaire et peut vous convenir pour tondre la pelouse en face de la maison.
Regarder le tutoriel vidéo
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send