Bouquet de fraises

Pin
Send
Share
Send

De nos jours, il est devenu à la mode d'organiser des célébrations thématiques. Mais nous voulons vous rappeler que le mariage aux fraises est un mariage de 33 ans. Ce sera très agréable pour une femme et un homme qui ont vécu tant d'années dans le mariage de recevoir un tel cadeau, d'organiser une séance de photo et de plonger dans ces jeunes années lointaines où ils ont commencé à partager des moments joyeux et heureux les uns avec les autres.
Matériaux dont nous avons besoin:

- poignée de port (microphone);
- bande floristique;
- ruban de satin de couleur rouge;
- un ruban décoratif de couleur blanche;
- pistolet à colle;
- 2 bâtons de colle silicone;
- fil floristique;
- papier ondulé de marais;
- 8 marguerites;
- 38 morceaux de fraises (15 grosses têtes et 23 petites à tiges);
- gazon vert artificiel;
- 15 folioles artificielles de roses;
- 5-6 coccinelles (décor);
- rouge sisal.
Fabrication
1. Tout d’abord, nous devons décorer le microphone. Pour ce faire, coupez des bandes de ruban rouge de 25 cm de long, il devrait y avoir 20 pièces. Pliez chaque bande en deux avec le mauvais côté vers l'intérieur et collez les extrémités ensemble.

2. Lorsque toutes les bandes sont préparées, vous pouvez commencer à concevoir la poignée de port. À l’aide d’un pistolet à colle, nous fixons des rubans doubles sur toute la circonférence du microphone. Le microphone prendra 19 morceaux de ruban adhésif et 20 partiront pour la boutonnière.

Voici ce qui devrait arriver: les rubans sont disposés en forme de soleil.

3. Coupez un petit morceau du même ruban et avec de la colle, fixez les poignées du port.

4. Terminez la conception du microphone en enroulant et en collant la bande dans un cercle.

5. Nous procédons à la formation de remplissage pour le bouquet lui-même. Nous prenons un fil floristique, coupé 25 pièces de 5 à 6 cm de long.

6. Dans chacune des grosses fraises, appliquez une petite quantité de colle silicone.

Nous insérons le fil et obtenons une tige pour fraises factices.

Nous faisons la même chose avec les têtes de pâquerettes.

7. Dans le papier, découpez 15 cercles de la même forme.

Nous lissons le cercle en deux et découpons les clous de girofle, nous obtenons un bord pour les fraises.

Au milieu de chaque bord, nous faisons un trou et le suspendons à la tige de fraise.

Voici les blancs que nous devrions avoir pour la conception du bouquet.

8. Commencez par insérer les pâquerettes: une au centre et six uniformément sur les côtés. Pour fixer les couleurs, nous n’avons pas besoin de colle, car l’oasis contenue dans le microphone tiendra parfaitement tout ce que nous y collerons.

Ensuite, nous ajoutons de grosses fraises au bouquet. Il doit être placé autour des pâquerettes à la même distance les unes des autres.

Nous réparons les petites fraises entre les grosses têtes.

Pour ajouter de la couleur à notre bouquet, nous le complétons avec des feuilles de roses. Nous les distribuons autour de la camomille centrale et sur les côtés du bouquet afin qu'il n'y ait pas d'espaces vides.

10. Dans un ruban décoratif blanc, coupez un morceau de 60 cm de long et attachez-lui une poignée de microphone. Nous attachons au milieu et formons un arc. Nous fixons avec de la colle silicone. Ajouter une coccinelle décorative.

11. Le haut du bouquet est complété par du sisal et des coccinelles. Des papillons peuvent être ajoutés à volonté.

12. Nous procédons à la conception de la boutonnière pour le marié. Nous prenons 3 pétales de roses, avec de la colle, nous les attachons aux tiges de trois petites fraises.

Nous connectons et réparons également la camomille et deux grosses fraises avec un pistolet à colle.

Nous connectons toutes les pièces ensemble pour que les pétales de rose soient au sommet, la pâquerette et les têtes de grosses fraises au milieu et les petites fraises au bas de la boutonnière. À l'aide d'un ruban floral vert, nous emballons les pieds des tiges de tous les éléments pour en obtenir un commun.

13. Pour compléter les verts, nous utilisons des brindilles de bergrass. Nous les tordons en deux et les collons au milieu.

14. La touche finale dans la conception de la boutonnière. Collez le backgrass et le dernier morceau de ruban de satin rouge sur le dos. Nous enveloppons la jambe de la boutonnière avec ce ruban et ramenons la queue du côté droit.
Le résultat de notre travail: Un tel travail ne vous prendra pas plus d’une heure et demie. N'ayez pas peur d'expérimenter et d'ajouter quelque chose de votre choix. Après tout, chaque artisane apporte toujours une partie de son âme dans la fabrication de tout travail. Enchantez votre famille et vos amis avec votre créativité et vos idées!

Pin
Send
Share
Send