Foulard "Tenderness" dans la technique de "Crazy-vul"

Pin
Send
Share
Send

L'histoire de l'écharpe remonte à plus de deux mille ans. Pour la première fois, une écharpe est apparue dans la Chine ancienne à des fins pratiques - pour se protéger du froid et du vent. Il était fait de laine, soie et dentelle et autres matériaux. Aujourd'hui, il fait également partie de la garde-robe par temps froid et constitue un accessoire par temps chaud et même un bijou. Les foulards sont portés par tout le monde: du petit enfant à la personne âgée, tant de designers, stylistes et gens ordinaires essaient de porter ce magnifique vêtement de façon originale. Chaque fille rêve d'une chose originale qui correspond à son style. Pour faire une chose ou, par exemple, des boucles d'oreilles, une jupe, un manteau, unique dans sa garde-robe. Il existe une telle opportunité - de le faire avec vos propres mains au coût le plus bas possible. Je vous suggère de le fabriquer à partir de fils et de mousseline à l’aide de la technique Crazy-vul (le fil fou). La particularité et l’avantage d’une telle écharpe sont son originalité, sa facilité d’exécution et son faible coût. Personne n'aura un tel foulard. Et même si quelqu'un fait quelque chose de similaire, cela se passera toujours à sa manière, d'une manière différente.
Alors commençons!
Nous aurons besoin de:
Tissu en mousseline de soie de 30 cm de chaque couleur (rose, blanc et gris),
fils à coudre (blanc, gris rose, nuances de gris et rose),
- des serviettes en papier,
- fils de lurex argentés,
- machine à coudre
- barre à aiguille
ciseaux
Crochet
épingles
Crayons de Portnovsky.

Avancement des travaux
1. Déroulez une serviette en papier sur toute la longueur du foulard souhaité. Si la largeur est insuffisante, déroulez la même longueur et fixez les bords avec des aiguilles. Ceci est la base. Vous pouvez utiliser du non-tissé si vous ne voulez pas d'essuie-tout, mais le non-tissé coûte plusieurs fois plus cher et se dissout moins bien dans l'eau. En outre, il est plus difficile à trouver car vous avez besoin d'un non-tissé spécial hydrosoluble. A savoir, en raison de sa bonne solubilité dans l'eau et de son budget, je l'ai choisi et je vous le conseille.

2. Sur la mousseline de soie, nous dessinons des gouttelettes en forme de plume de paon de 8 à 10 cm de long, ces pièces sont découpées. Environ 30 à 25 pièces devraient sortir de 30 cm de chaque couleur. Au total, environ 90 gouttes devraient fonctionner.

3. Nous épinglons les gouttelettes avec des aiguilles sur toute la surface de l'écharpe souhaitée ou les enfilons sur la base. Je prévoyais des serviettes. C'est commode c'est. Je dois dire que les gouttelettes doivent être réparties uniformément sur toute la surface et qu’il n’ya pas une seule couleur à proximité ou qu’il n’ya pas de gouttes qui soient à la fois étanches et liquides.

4. Sur la machine à coudre, nous cousons les points de suture d’une goutte à l’autre dans l’écharpe, d’abord en une couleur - rose. Ce travail est long, mais le résultat en vaut la peine. Assurez-vous, par ligne de machine, de pénétrer dans la gouttelette, comme indiqué sur la photo, sinon le produit entier tomberait en morceaux après le lavage, car les gouttelettes ne seraient pas cousues ensemble, puis dans d’autres couleurs - gris, rose et blanc.

Donc à travers toute l'écharpe.
5. Vous pouvez coudre les "veines" des gouttelettes avec du lurex ou simplement sur la zone du foulard.

6. Faites tremper le tout dans de l'eau tiède sans poudre et nettoyez doucement pour dissoudre le papier. Retirez le papier de l'écharpe.

7. Ensuite, sécher et repasser.

8. Nous regardons - il n'y a pas de papier, il ne reste que la "toile d'araignée".
9. Afin de donner à l'écharpe une allure soignée, nous allons crocheter les bords, mais vous pouvez simplement les ourler proprement. J'ai attaché le bord de l'écharpe avec des fils, que j'avais l'habitude de coudre l'espace entre les gouttelettes. J'ai connecté plusieurs couleurs en un seul fil et j'ai d'abord noué les boucles d'air habituelles autour du bord. capturer les bords de l'écharpe. Ainsi, il s'est avéré juste un avantage intéressant. Ensuite, j'ai crocheté une écharpe pour la belle avec des colonnes avec un crochet. C'était génial!

En conséquence, un tel foulard est obtenu.

Autres options pour le port et la démonstration du produit lui-même.

Je tiens à dire que de par mon environnement, les gens ne comprenaient pas comment j'avais fabriqué ce foulard. Je devais expliquer à tout le monde. Beaucoup voulaient immédiatement la même couleur, mais différente.

Succès créatif!
L'auteur - Bodrova Elizaveta Sergeevna.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: KM FOULARD I Daymolition (Mai 2024).