Panneau de développement

Pin
Send
Share
Send

En entrant dans un magasin de jouets, les yeux s’écarquillent de la diversité et de l’ampleur des choix. La fourchette de prix fluctue également beaucoup. Cependant, les jouets fabriqués par soi-même sont toujours une priorité pour un enfant. Aussi beau que soit le jouet d’usine, la chose créée par les mains de ma mère est remplie de tout l’amour et du soin. Habituellement, les enfants le ressentent à un certain niveau subconscient.
Le jouet présenté dans cet atelier est introuvable dans tous les magasins. Cependant, elle jouit d'un grand amour et d'un grand intérêt parmi les jeunes enfants.
Cette planche est principalement destinée aux garçons, car elle comprend toutes sortes de gadgets de fer. Cependant, j'ai fait mon panel de développement pour ma fille. Après avoir appris à marcher, toutes les douilles, commutateurs et portes «vivent sa vie». Constatant l’intérêt pour de telles choses, j’ai décidé de rassembler tout ce qui lui fait l’émerveillement au même endroit - au tableau.
Alors, que faut-il pour créer un panel de développement?
Tout d’abord, bien sûr, la fondation, c’est-à-dire un tableau sur lequel tout sera attaché. Tout le monde peut choisir ses tailles pour lui-même. J'ai ramassé celui que j'ai trouvé dans l'ancien mur. Il est verni d'un côté.

Deuxièmement, tous les accessoires: crochets, cloches, boutons, interrupteurs, poignées, chaînes, boucles, diable, etc. Une fois entré dans la quincaillerie, vous choisirez ce sur quoi l’œil tombera. Et je vous conseille de chercher autour de la maison. Vous verrez sûrement quelque chose qui peut être corrigé, par exemple des montres qui ne fonctionnent pas ou des porte-clés.

Troisièmement, de petites planches carrées qui iront aux petites portes.

Quatrièmement, diverses décorations, autocollants et images. Tout cela pour rendre le panneau coloré et amusant (après tout, c’est pour les enfants).

Alors, armés de tout ce dont vous avez besoin, nous commençons.
1) Nous collons des petites planches sur un film coloré auto-adhésif. Nous attachons le diable et accrochons à eux. J’ai demandé à mon mari de faire cela car je ne sais pas comment tenir un tournevis dans mes mains. Ensuite, j'attache la charnière au coin de la base et attache ces portes. Maintenant ils s'ouvrent et se ferment.

2) J'attache un autre loquet, un crochet et trois poignées. Sur les poignées, je fixe les chaînes du vieux sac, ce qui est dommage à jeter. (Mais comment elle a été utile à l'heure). À un autre stylo, j'attache une chaîne d'un trousseau de clés à la maison. L'anneau à la fin peut être suspendu à un crochet.

3) Dans le même vieux mur, j'ai trouvé des accessoires dans la grange, que j'ai également attachés au panneau (vous pouvez appuyer sur des boutons sur le côté, ils cliquent).

4) Séparément, j'ai dû bricoler avec la cloche, le cordon de la prise et la fiche. Le fait est que le cordon est devenu trop épais, il a donc fallu le réparer pour coller "super couple". À mon avis, la fiche devrait être branchée sur une prise de courant.

5) Également sur le "super moment", nous collons un bouton de la cloche, du commutateur et des anciennes heures non ouvrables.

6) Après avoir tout établi, nous passons au stade final: la décoration. Après avoir tapé diverses images et cartes, nous les collons au tableau dans des endroits libres. Du ruban adhésif double face, j'ai coupé les chiffres et collé. Voilà, et maintenant le tableau devient de plus en plus amusant!

Notre panel de développement est prêt. Ma fille aime beaucoup la jouer!

Pin
Send
Share
Send