Pour ce produit artisanal utile, vous aurez besoin d'un bol de cuisine ou de tout autre récipient hémisphérique (il est conseillé d'utiliser des ustensiles de cuisson en acier inoxydable). Dans ce cas, un couvercle en métal est utilisé. Et la première chose à faire est de couper le manche. Ensuite, vous pouvez passer aux principales étapes du travail.
Procédure de barbecue étape par étape
En tant que support de barbecue vertical, un pied de table en métal convient. S'il n'y a rien qui vous convient, vous pouvez alors prendre un morceau de tuyau rond ou profilé et souder un écrou à l'intérieur. Ensuite, pour fixer le couvercle du plat, vous n'avez besoin que d'un seul boulon. Pour une plus grande fiabilité, vous pouvez souder une plaque au tuyau, puis visser le conteneur.
Si nous prenons les écrous à oreilles, dans ce cas, la conception se révélera pliable. Il est pratique de transporter le barbecue dans un sac à dos ou dans le coffre d'une voiture lors d'une randonnée dans les bois ou de vacances en dehors de la ville, à la chasse ou à la pêche. La longueur du support vertical peut être effectuée par n'importe qui - à votre discrétion. Le bas de la jambe doit être coupé en angle afin que vous puissiez facilement percer le sol.
Ensuite, vous devez faire des fentes sur les côtés pour installer le gril et des accessoires supplémentaires - par exemple, des brochettes. En fin de compte, il s’est avéré un outil très utile pour cuisiner en camping. Veuillez noter que pour plus de fiabilité, la grille verticale du barbecue doit être enfoncée dans le sol d’environ 15 à 20 cm.