Dispositif pour dévisser des boulons et des écrous de vieilles pinces

Pin
Send
Share
Send

De la vieille pince, dont les lèvres sont "léchées", vous pouvez faire une adaptation simple pour dévisser les boulons et les écrous. Dans ce cas, nous parlons de boulons et d’écrous qui ne se prêtent pas si vous essayez de les dévisser avec une clé plate ordinaire ou une clé à anneau.

Pour la fabrication d'outils de fabrication artisanale, outre les anciennes pinces, d'autres matériaux seront nécessaires: deux goujons de diamètres différents, deux écrous allongés et quatre écrous de forme standard.

Le produit maison lui-même est très simple et nécessite 15 à 20 minutes de temps. Pour l'outil de travail, vous n'avez besoin que d'une rectifieuse et d'une machine à souder.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous soudons deux gros écrous aux lèvres de la pince, dans lesquels nous visons ensuite un segment de goujon d’un diamètre adéquat. Ensuite, nous prenons le deuxième morceau d'une épingle à cheveux ou, par exemple, un morceau d'un long boulon sans chapeau, et nous enroulons dessus deux écrous allongés et deux ordinaires.

La pièce obtenue doit être soudée à deux gros écrous sur les lèvres de la pince. Après cela, nous nettoyons les lieux de soudure avec une meuleuse.

À la dernière étape du travail au milieu d'une longue épingle, vous devez faire une petite dépression en utilisant des meuleuses d'angle ou dremel. Ensuite, nous recueillons tous les détails dans l'ordre inverse. Le résultat est un dispositif simple pour dévisser les boulons et les écrous des anciennes pinces.

Pin
Send
Share
Send