Tête de forage universelle à partir d'un ancien fichier

Pin
Send
Share
Send

À partir de l’ancienne lime en métal, le capitaine a décidé de fabriquer une buse universelle pour une perceuse électrique en réseau. Cet appareil peut également être utilisé avec un tournevis sans fil.

L'objectif principal de cette buse est de chanfreiner l'extérieur et l'intérieur du tuyau. Mais le maître utilise également cet outil pour percer des trous dans des pièces en bois. Seule la buse s'installe déjà dans le mandrin.

Tout d’abord, le maître coupe deux pièces d’environ 5 à 7 cm de long dans une lime à plat en métal, puis vous devez effectuer des coupes triangulaires dans les flans à l’aide d’une rectifieuse.

Le processus de fabrication d'une buse pour une perceuse

À l'étape suivante, le maître crée des arêtes de coupe sur les "dents" des pièces. Ensuite, une des parties du fichier doit être coupée en deux. Et puis toutes les pièces sont soudées ensemble. Le résultat devrait être une couronne.

Le maître soude une «tige» à l'arrière de la couronne afin que la buse puisse être insérée dans le mandrin de la perceuse ou du tournevis.

En fin de compte, il ne reste plus qu'à nettoyer les soudures avec une rectifieuse et la buse maison est prête à fonctionner. Bien sûr, son utilisation à la maison est une grande question, mais le maître pense qu’une telle chose peut être utile.

La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d’une buse universelle pour une perceuse à partir d’un ancien fichier.

Pin
Send
Share
Send