Si vous avez de vieux ciseaux cassés, ne les jetez pas. À partir d’eux, vous pouvez fabriquer votre propre mini-couteau avec une poignée en textolite.
En outre, l'un des ciseaux vous donne deux couteau entier. Dans cette revue, nous allons décrire en détail et montrer comment et quoi faire. Si vous êtes intéressé, lisez l'article plus loin.
Tout d’abord, vous devez démonter les ciseaux pour obtenir deux moitiés. Nous en prenons un et, à l'aide du moulin, nous formons la future poignée du couteau.
Les principales étapes du travail
La pièce résultante devra être légèrement ajustée avec une meule pour éliminer les bosses et éliminer les bavures. Après le traitement initial, le maître polit le couteau sur le moulin.
Vous devrez également faire la descente de la lame. Ensuite, deux plaquettes pour le manche du couteau sont découpées dans un morceau de circuit imprimé. L'assistant fixe les tampons adhésifs époxy. Et puis la poignée est traitée sur une rectifieuse.
Le descripteur de fichier reçoit la forme finale. Et déjà à la dernière étape du travail, il ne reste plus qu’à affûter définitivement la lame. Le résultat était un couteau original fabriqué à partir de matériaux improvisés.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un mini-couteau avec une poignée textolite à partir de vieux ciseaux avec vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.