S'il est nécessaire de fixer le moulin sur le support de forage, il est facile d'y parvenir en fabriquant une simple attache à partir d'une petite section de tuyau et d'un morceau de profil perforé. Pour créer un tel «adaptateur» de vos propres mains, cela prendra littéralement 5 à 10 minutes.
L’idée elle-même est d’utiliser le support non seulement pour une perceuse électrique, mais également pour une petite meuleuse. Cela rendra le rack universel et étendra la portée de son utilisation dans des conditions de garage.
Et tout d’abord, une pièce d’une longueur d’environ 120 mm devra être coupée dans un tuyau métallique de 42 mm de diamètre. Ensuite, vous devez couper le profil perforé en deux parties identiques. Pour l'un d'eux, l'auteur soude un morceau de tuyau.
Les principales étapes du travail
Ensuite, vous devrez utiliser une meuleuse pour couper la deuxième pièce du profilé perforé en deux parties. Et l'un des segments doit être soudé à un tuyau métallique à une certaine distance d'un profilé déjà soudé.
À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à nettoyer la surface du métal à l’aide d’une roue à pétales (ou sur le moulin), puis à peindre et à installer sur un bâti. Après cela, vous pouvez monter le moulin lui-même.
La vidéo sur le site Web contient des informations détaillées sur la fixation en toute sécurité de la meuleuse d’angle sur le support de perceuse.