Imitation de pavés sur béton à l'aide d'un tampon

Pin
Send
Share
Send

L'imitation de pavés sur une surface de béton n'a pas l'air pire qu'une dalle de pavé d'usine (à condition que toutes les étapes du travail soient effectuées efficacement).

Parmi les principaux avantages d'un tel revêtement décoratif, il y a la durabilité et la résistance à l'usure. De plus, l'herbe des mauvaises herbes ne germe pas entre les «tuiles» et il n'est pas nécessaire de passer du temps à entretenir la surface.

Différentes technologies sont utilisées pour mettre en œuvre l'idée de conception et, dans cette revue, nous en examinerons une, à savoir un moyen de simuler des pavés sur du béton à l'aide d'un tampon en polyuréthane.

Les principales étapes du travail

Premièrement, nous préparons la base pour couler le béton: nous installons le coffrage et plaçons les balises au niveau. Ensuite, malaxez la solution et remplissez la chape, la surface doit être nivelée avec la règle.

Veuillez noter que la largeur d'une section qui sera coulée dans le béton doit être un multiple de la largeur du timbre. Dans ce cas, la largeur du timbre est de 50 cm et l'auteur attribue une largeur de bande de béton de 1,5 m.

Ensuite, vous pouvez commencer à "imprimer" en utilisant des timbres. Nous les posons sur du béton (il devrait en prendre un peu) et commençons à estamper légèrement le marteau sur les bords.

Dans ce cas, vous devez vous tenir sur les timbres eux-mêmes avec vos pieds. Ensuite, vous devez appuyer sur le milieu. Les timbres doivent supporter le poids de la personne et ne pas plonger dans le béton.

Pour plus d'informations sur la réalisation d'une imitation de pavé sur du béton à l'aide d'un tampon, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send