Dans cette revue, l’auteur montre comment fabriquer une épingle à cheveux avec vos propres mains à partir d’une boucle de garage soudée. Cet outil utile peut être utile à la maison ou à la campagne et dans le garage.
Le principal objectif de cet outil est de dévisser les goujons ou les boulons des trous dans lesquels le chapeau s’est rompu.
Dans la boucle, nous n’avons besoin que d’une partie - "papa". Il est nécessaire de percer deux trous borgnes: d'un diamètre de 12 mm et de 6 mm.
À l'aide d'un moulin, découpez la rainure au bas. Et ensuite, du haut, nous coupons un morceau sur la largeur du sillon.
Les principales étapes du travail
Dans la pièce résultante (rouleau), vous devez percer un trou pour une épingle à cheveux d'un diamètre de 5 mm.
Ensuite, pour que le rouleau puisse s'accrocher au fil, à l'aide d'un moulin, il est nécessaire de faire des entailles sur celui-ci.
Dans l'étape suivante, une tête à douille de 24 mm doit être soudée au sommet de la boucle.
Nous fixons le rouleau à l'aide d'une épingle à cheveux (vous devez y couper une extrémité) et le produit maison est prêt.
Nous mettons sur la tête une clé à cliquet ou un bouton et vous pouvez commencer à dévisser les goujons et les boulons cassés.
La vidéo sur notre site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’une épingle à cheveux à partir d’une boucle de garage ordinaire.