Lance-garage robuste

Pin
Send
Share
Send

Ce produit maison plaira à tous les amateurs de lancer des armes "froides". Vous pouvez le fabriquer à partir de déchets métalliques, que vous trouverez dans tous les garages ou ateliers. Bien que la construction de cette fronde faite à la maison soit quelque peu différente de la construction traditionnelle, il semble à première vue difficile de la rendre abordable pour quiconque.

Vous aurez besoin du matériel de base pour ce produit artisanal: un tube en acier, une barre ronde, une clé à molette, une pince à souder, une paire de boulons avec écrous, une tondeuse en tôle, des clés mixtes et quelques autres petites choses en métal.

Processus de fabrication Slingshot

Nous avons découpé un morceau de tube de longueur appropriée avec une scie à métaux et avons inséré un morceau de bois rond en acier. De la clé à molette, nous coupons la queue légèrement en oblique. Ensuite, nous soudons les deux pièces à la partie supérieure du tube en acier (également à un angle).

Nous soudons une pièce de forme appropriée à partir de deux pièces d'une plaque métallique et la soudons de l'autre côté du tube. Ensuite, nous coupons la clé à fourche en pièces et relions les deux moitiés en angle avec l’écrou par soudage.

Nous insérons un boulon dans l’écrou et soudons la pièce avec la pince à la queue du tube. Nous avons également coupé 2 pièces d'un carré en acier de 4 cm de long et les avons soudées avec deux pièces d'une barre ronde afin d'obtenir une structure rectangulaire. Nous le fixons à la pince installée.

A l’étape suivante, il reste à faire quelques pièces plus basiques et à assembler la fronde. Vous pouvez voir le processus de fabrication détaillé de ce produit fait maison dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send