Enlever une verrue à la maison

Pin
Send
Share
Send

Un beau jour, de façon inattendue pour moi, j'ai découvert qu'une verrue est apparue sur mon visage. Au début, je pensais que le bouton avait sauté, mais pour une raison quelconque, il n’est pas passé depuis longtemps, puis sa taille a généralement augmenté.

Je me suis souvenu qu'il y a de nombreuses années, j'avais réussi à enlever une verrue au doigt avec un produit bon marché appelé Celandine. Ensuite, j'ai décidé de répéter la méthode que j'avais déjà testée.

Ce que vous devez acheter


Dans la pharmacie, j'ai acheté ce médicament pour seulement 25 roubles. Il s'agit d'un petit flacon en plastique rempli d'un liquide incolore avec un applicateur.

Les instructions indiquent qu'avant d'appliquer Super Celandine, il est nécessaire de badigeonner la zone autour de la verrue avec une crème grasse. Donc j'ai fait.

Enlèvement de verrue du visage


Auparavant, je nettoyais soigneusement la peau et, à l'aide d'un coton-tige, traitais la peau avec de la crème autour de la verrue.

Ensuite, j'ai pris l'applicateur et ai doucement barbouillé la tête de la verrue. Commence à graver gravement la peau. Cette brûlure a duré environ deux heures, mais la douleur était supportable.

Pendant tout ce temps, je me suis occupé de mes affaires et quand, après 2 heures, je suis allé au miroir, j’avoue honnêtement que j’avais peur de ce que j’avais vu. L'endroit où j'ai appliqué Super Celandine a pris une teinte brun foncé et s'est gonflé. À ce moment, je me suis rendu compte que la crème devait être enduite près de la verrue, car le produit s’avérait très fluide et, malgré le fait que j’appliquais seulement la tête de la verrue à l’aide d’un applicateur, elle se répandait sur une peau saine et non protégée.

Je devais être patient et attendre que la verrue soit enlevée et la peau guérirait.
Le deuxième jour, à mon bonheur, le gonflement de la peau a disparu, mais la couleur marron foncé est toujours restée.

Le troisième jour, la zone traitée est devenue plus pâle et le processus de guérison a commencé. J'ai commencé à traiter cet endroit avec De Panthenol.

Le jour 7, l'endroit où se trouvait la verrue ressemblait davantage à un bouton de guérison.

Pour ma part, j’ai tiré la conclusion suivante: "Super Celandine" est un remède efficace, mais il est nécessaire de protéger une peau saine car elle peut être très blessée.
J'espère que mon expérience avec l'élimination des verrues vous sera utile.
Bonne chance

Pin
Send
Share
Send