Lumière de jardin

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, je montrerai comment fabriquer une simple lampe pour le jardin, les tonnelles, les vérandas. Une telle lampe de jardin d'été offre une vue imprenable et confère aux structures en bois confort et mystère.

Une conception très simple au sens littéral est "économique", sa construction nécessitera un minimum de coûts et de temps.
Vous avez seulement besoin de brochettes de bambou (en bois), que vous pouvez acheter dans les magasins culinaires. Et coller sur du bois, tel que le PVA. Eh bien, je ne prends pas en compte l'ampoule avec le fil.

Faire une lumière de jardin


Alors, prenez les brochettes et collez un cadre carré. Il définit toute la forme de la lampe et doit donc être collée de manière particulièrement uniforme.
Ce cadre est collé à partir des mêmes brochettes, parées de 2 centimètres, de manière à ce que les bâtons latéraux restent collés, ce qui définit la forme inhabituelle de la lampe.

Après séchage du cadre, nous procédons à la fabrication des murs. Pour ce faire, marquez chaque brochette avec un crayon, en indiquant un retrait d'un centimètre de chaque côté.

Avec la même colle, nous commençons à coller les bâtons. D'abord, un bâton d'un côté, puis le second de l'opposé. Et les troisième et quatrième du côté. Les bâtons tombent les uns sur les autres.

Continuez à coller les bâtons jusqu'à ce qu'ils soient pleins.

À la fin, nous collons deux brochettes parallèles qui maintiendront notre plafond sur le fil de l’ampoule.

Ensuite, nous passons le fil de l'ampoule et accrochons la lampe.

C'est très cool. Je recommande d'en faire deux, et de préférence quatre, et il y a plus de lumière et de confort.

En conclusion, je peux vous conseiller de peindre la lampe à partir d’une bombe aérosol avec de la peinture blanche ou autre. Cela ira encore mieux. Et pour poser encore plus d’énigmes et renforcer la direction est, vous pouvez découper le caractère chinois dans du papier, le fixer à la lampe et le saupoudrer de peinture. Retirez ensuite le papier afin que le contour du personnage reste au plafond. Ce sera tout simplement magnifique.
Bien sûr, tout peut être laissé comme tel. Et il est préférable, pour plus de sécurité, de recouvrir la lampe de vernis transparent sur bois, cela suffira pour plus d’une saison et les bâtons de bois ne perdront pas leur couleur et ne noirciront pas.
Article original en anglais

Pin
Send
Share
Send