Rondelles d'oignon

Pin
Send
Share
Send

J'offre à tous les amoureux de quelque chose de nouveau et d'original, la recette des rondelles d'oignon, la plus simple des plus simples, qui n'exige pas une dépense excessive de votre argent. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un verre de farine, d'un verre de bière, de 2 gros oignons et bien sûr de sel, d'épices à goûter et à désirer.

Nous prenons un récipient et mélangeons la farine à la bière, mélangeons bien, couvrons avec quelque chose sur le dessus et laissons gonfler pendant 2-3 heures.

Sel et épices à la discrétion de chaque femme au foyer, vous pouvez ajouter immédiatement à la pâte ou saupoudrer les rondelles après les avoir retirées de la poêle. Pelez les oignons, lavez-les, coupez-les en fines rondelles. Ces anneaux sont soigneusement détachables. Lorsque notre pâte est infusée, nous prenons chaque rondelle d'oignon à l'aide d'une fourchette, puis plongez-la dans la pâte et placez-la dans une casserole bien chauffée contenant beaucoup d'huile de tournesol. Frire des deux côtés jusqu'à coloration dorée.

Retirez les anneaux sur une serviette en papier pour éliminer l'excès d'huile de tournesol. Ici, les oignons sont prêts, ils conviennent bien comme accompagnement sur la table de fête et le soir au dîner en famille. Bon appétit!

Pin
Send
Share
Send