Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Ainsi, chaque fois que je me rendais à la plage, je prenais un sac avec une serviette, des objets et je nageais. Une fois que j’ai réfléchi à combien vous pouvez emporter avec moi ces paquets déjà ennuyés et puis-je les remplacer par quelque chose?!
Bien sûr, vous pouvez acheter un sac de plage sans aucun problème, mais cette option ne me convient pas du tout - j’aime les choses, «mes affaires», qu’elles soient individuelles et inhabituelles, en général pas comme tout le monde, tout en étant aussi à la mode et confortable que possible!
Rechercher une option appropriée.
Étant une personne curieuse et entraînée rapidement, j'ai décidé de coudre un sac de plage, que je pourrais utiliser seul pour les voyages d'été à la rivière. L’idée, bien sûr, m’a tout de suite fasciné, c’est seulement sur Internet que j’ai trouvé beaucoup d’offres que je ne pouvais pas refuser et que je voulais certainement coudre un sac d’été, vous n’y croirez pas - de bouteilles en plastique ordinaires!
Après avoir étudié tous les détails, je me suis approvisionné avec des bouteilles légères; je dirai qu’il est plus souhaitable de choisir des «kopecks» et des bouteilles plus grandes. Les grandes bouteilles sont simplement plus denses et plus faciles à manipuler. Nous sélectionnons également les fils de la nuance désirée, je me suis installé sur une boule de fils noirs et bruns, j'ai pris la laine la plus économique et la plus économique, et je me suis mis au travail. Comme vous pouvez le constater, nous gagnons beaucoup en coûts, voyons quel est le résultat!
Récolte des composants du sac.
Mon sac est composé de 10 éléments attachés ensemble. Parmi ceux-ci, 4 éléments, il s’agit de la paroi avant du sac et, par conséquent, de sa paroi arrière (total 8). Je dirai tout de suite qu’il n’ya pas de fond, c’est obtenu en pliant les parois avant et arrière du sac, qui sont empilées. Aussi les parties latérales sont 2 éléments et 3 sur la poignée, qui peuvent être de différentes longueurs. Les "éléments" sont des rectangles de différentes longueurs et carrés. Ainsi, après avoir coupé tout ce qui est inutile de la bouteille, nous redressons au maximum la feuille de plastique et en découpons les détails nécessaires.
Murs avant et arrière.
2 rectangles avec des côtés de 10 x 22 cm, 2 rectangles avec des côtés de 10 x 21 cm, 1 rectangle avec des côtés de 10 x 22 cm et 2 carrés avec des côtés de 11 x 11 cm.
Parties latérales.
2 rectangles avec des côtés 10 par 20 cm.
Stylos
3 rectangles avec des côtés 6 par 21 cm.
Veuillez noter que le matériau des bouteilles en plastique ne sera pas très pratique à utiliser pour une décoration ultérieure. Par conséquent, les bords de tous les éléments sont légèrement arrondis avec des ciseaux ordinaires.
Ensuite, nous prenons une grande aiguille "gitane" et enfilons chaque élément préparé en imitant le crochet selon le principe de "pas à la main". D'abord, je l'ai coupé avec du fil noir, après quoi j'ai cousu une autre rangée dessus avec des fils bruns. À mon avis, le résultat est attrayant. Après avoir revêtu chaque détail, tous les éléments du sac deviendront moins anguleux et déjà un peu attrayants!
Beaucoup, par commodité, font d’abord des trous dans le plastique avec une perforatrice, puis font la doublure. Je dois dire que rien ne m’est arrivé tout de suite, car le plastique bouge constamment et les trous ne sont pas uniformes, ce que vous verrez en principe sur la photo du sac sur l’un des éléments.
La connexion des composants principaux du sac.
Lorsque tous les éléments sont gainés, nous commençons à les connecter. Les détails sont simplement attachés ensemble entre eux avec le même "pas de crustacé". Nous partons des murs avant et arrière, ce sera une seule toile, que nous roulerons ensuite au milieu. Après le pliage, le produit sera légèrement "angulaire", mais une fois le sac terminé, cette bagatelle disparaîtra.
En général, la toile doit être comme sur la photo, en combinant des éléments de tailles appropriées. Nous le plions en deux, déterminons avec précision le milieu et le long des bords (côtés) que nous cousons un à un sur les côtés, pour former la région intérieure du sac. Cousez sur les côtés en partant du bas, exactement du milieu, en vous éloignant des deux côtés vers le haut.
Après avoir connecté toutes les pièces principales, votre produit ressemblera à celui de la photo.
De l'intérieur.
Coudre un stylo
Détails de la poignée, et nous en avons trois à leur tour photo interconnectée.
Cousez chaque bord à la partie principale du sac de plage d'été. En principe, notre sac est prêt!
Doublure de sac
Comme vous le voyez, l'apparence semble un peu rustique, j'ai donc décidé de coudre une doublure. Merki enlevé de la toile principale et cousu un tel sac ici, en plus de coudre une poche sur elle.
La partie supérieure du coussin était garnie d'une incrustation, ce qui lui donnait une présentation!
Nous retournons la doublure et cousons le sac.
Le même matériau que celui utilisé sur la doublure est cousu aux éléments de la poignée.
Arrêt
La plage, sac d’été ne se ferme pas, elle sera donc légèrement saillante une fois remplie. Pour éliminer cet inconvénient, cousez une boutonnière et un gros bouton.
Nous partons pour la plage avec un nouveau sac de plage élégant.
En utilisant cet échantillon de sacs, vous pouvez prendre du fil et des bouteilles de différentes couleurs, ce qui vous permettra d’obtenir un produit complètement différent, mais non moins original. De plus, au lieu d’un bouton, vous pouvez coudre un ruban, une fermeture à glissière. À ma grande surprise, le sac de plage d'été était non seulement spacieux, mais également confortable. Malgré le fait que la taille du sac est petite, elle peut supporter un poids décent!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send