Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Nous aurons besoin de:
- Fil flexible (épais - pour le tronc et fin - pour les brindilles).
- Bouteilles en plastique, vert.
- Ciseaux
- une bougie.
- Plus léger.
- Fils de laine verts ou bruns.
- Le pot.
- Plâtre ou autre mélange.
- Vata.
- de la colle.
- neige artificielle.
- Décorations pour arbres de Noël.
Tout d’abord, nous devrions nous occuper du tonneau des futurs métiers. Prenez plusieurs morceaux de fil identiques, tordez-les ensemble. D'une part, nous plions les extrémités du fil, l'insérons dans le pot et le remplissons d'une solution de gypse. Ce sera le coffre.
Nous laissons le pot un moment, laissons le gypse sécher. Et entre-temps, nous fabriquerons des branches pour le sapin de Noël. Tout d'abord, faire des aiguilles. Nous prenons une bouteille en plastique de couleur verte, coupons le fond et le cou de celle-ci. Ensuite, nous coupons la partie restante en bandes de largeur égale. Plus les bandes sont larges, plus les aiguilles seront longues. Il n'y a rien à craindre si les bandes ne sont pas tout à fait égales. Cela ne sera alors pas perceptible.
Et maintenant, nous coupons chaque bande pour obtenir une frange. Ce seront des aiguilles. Plus vous coupez la frange, plus les branches de l'arbre de Noël seront belles.
Une fois que nous avons fabriqué un nombre suffisant de bandes avec des aiguilles, nous pouvons procéder à la fabrication des branches. Nous prenons une bande de frange, dans un coin nous faisons un petit trou. Ensuite, nous prenons le fil (fin), coupons la longueur désirée et le plaçons dans le trou, puis plions le fil en deux, tordons les extrémités ensemble. Voyez comment cela devrait se passer.
Maintenant, nous commençons à enrouler soigneusement la frange sur le fil, lisser le bord légèrement fondant au-dessus de la bougie pour un meilleur ajustement au fil.
Une partie du fil est laissée sans aiguilles, puis nous l'enroulerons sur le tronc du sapin. Voici une brindille.
Vous pouvez laisser une telle branche ou légèrement sous les aiguilles pour fondre au-dessus de la bougie. C’est ce que vous préférez, j’ai fondu les aiguilles.
Ainsi, nous fabriquons des branches de différentes longueurs. Comme vous l'avez déjà compris, la longueur de la brindille est déterminée par un morceau de fil. Prenez juste la longueur plus ou moins longue que vous avez besoin.
Vous devez déterminer le nombre de branches pour un arbre de Noël que vous avez vous-même. Tout dépend de la hauteur de l'arbre. Je reçois un arbre de Noël bas, les branches sur quatre rangées. La première rangée, à partir de la couronne, j'ai quatre branches, la rangée suivante sera déjà composée de cinq branches, puis de six branches et ainsi de suite. En conséquence, vous pouvez facilement calculer le nombre de branches dont vous avez besoin et tout faire en même temps, afin de ne pas être distrait par la suite. Des brindilles sont faites et le tronc est fermement assis dans un pot? Ensuite, il est temps de ramasser l'arbre. Nous commençons à le recueillir d'en haut. Nous attachons d’abord la couronne, elle devrait être la plus courte. Les extrémités nues du fil sont étroitement pliées autour du tronc.
De la même manière, nous réparons les branches plus longtemps.
Donc, nous attachons toutes les branches, il suffit de les faire à différents niveaux.
Le sapin de Noël est presque prêt, mais le tronc est moche. Nous allons le réparer à l'aide de threads. Nous enveloppons le tronc avec des fils de laine. Ainsi, nous lui donnerons non seulement un aspect esthétique, mais nous ajouterons également de l’épaisseur si nécessaire. La fin du fil est fixée avec de la colle ordinaire. Vous devez commencer à envelopper avec des fils de la couronne.
À l'intérieur du pot, on colle de la laine de coton, simulant ainsi la neige.
Le sapin de Noël est prêt.
Il peut être décoré de neige artificielle et d'arbres de Noël.
C'est ainsi que nous avons fait de votre maison une décoration de Noël à partir de choses inutiles.
Au revoir, à bientôt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send