Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
- un jean;
- des ciseaux de manucure;
- des pincettes;
- crayon de couleur;
- un plateau de cuisine;
- éponge;
- couteau;
- Râpe
Avec ces articles, vous pouvez donner aux vieux jeans une chance de vivre une nouvelle vie. Alors commençons:
1. Utilisez une craie pour marquer les emplacements des futurs trous.
2. Ensuite, insérez la planche de cuisine (ou tout autre objet dur) dans le jean et coupez les lanières à n'importe quelle distance les unes des autres avec un couteau (ou des ciseaux). La planche doit être posée de manière à ne pas couper le bas du jean. Les coupes peuvent être humidifiées avec une éponge humide (il sera plus facile de couper de cette façon).
3. Maintenant, à l'aide d'une pincette, séparez les fils transversaux de chacune des bandes obtenues. Ce travail est laborieux, prend beaucoup de temps.
4. Ainsi, les futurs trous sont formés. À la suite du détachement des fils, il se forme beaucoup de franges, il faut les couper périodiquement. À la fin, une petite frange devrait être laissée.
5. Une fois tous les fils séparés, une partie d'entre eux ne sera pas suspendue de manière très esthétique. Les ciseaux doivent couper soigneusement tout excès de fil.
6. Ensuite, vous pouvez créer des éraflures avec une râpe. Crumple avec vos mains la place de futures éraflures et frottez-le avec une râpe. Pour ce processus, il est préférable de prendre une râpe à trous droits et larges. Le résultat est des marques chaotiques.
7. Les trous peuvent être pratiqués ailleurs, à l'avant et à l'arrière. Pour une coupe carrée, vous devez faire deux coupes avec des ciseaux et séparer soigneusement les fils à cet endroit.
Le nombre de marques dépend du désir et de la patience. Vous pouvez faire quelques trous ordonnés, ou vice versa - donnez un look de jean trop flou.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send