Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire un cadeau aussi primitif, vous aurez besoin d'un petit morceau de tissu fabriqué à 100% en coton et mesurant 30 x 15 cm. La toison ou le feutre convient également.
Dans cette classe de maître, les morceaux de tissu restants de la couture précédente ont été utilisés. Peut-être en découvrirez-vous, le plus important, qu'ils soient de bonne qualité.
Pliez le tissu en deux, avec le mauvais côté l'un pour l'autre. Les patrons en papier (ils peuvent être pris sur Internet ou dessinés indépendamment) sont posés sur le matériau et délimités. Ensuite, nous coupons le tissu avec des épingles, mais ne le coupons pas. Il est préférable de le faire après avoir cousu les découpes le long du contour sur une machine à écrire ou manuellement. N'oubliez pas de laisser une petite section non câblée (2 cm), qui sera nécessaire dans le futur pour le retournement et le rembourrage.
Après avoir cousu les pièces, nous coupons le surplus de tissu en partant du point 3 mm. Il est conseillé de faire cela avec des ciseaux à zigzag. Mais s'ils ne le sont pas, nous en utilisons des ordinaires, mais nous les faisons près des plis de l'encoche. Nous les avons coupés très soigneusement, n’atteignant pas le point de 1 mm. Vous pouvez jouer en toute sécurité et graisser légèrement ces endroits avec de la colle PVA.
Nous tournons les pièces vers l'avant. Pour ce faire, utilisez un bâton de sushi ou un crayon. Nous redressons tous les coins et les virages. Si la pièce est coincée, lissez-la.
Ensuite, nous remplissons les blancs avec du holofibre ou un synthétiseur. Nous essayons de bien serrer le corps, les jambes et le cœur, sans formation de plis ni de "cellulite". Les trous à travers lesquels les pièces ont été retournées et bourrées sont cousus avec une couture aveugle.
Coudre les pattes au corps, en le perçant avec une grosse aiguille. Puis cousez le cœur à l'intérieur des jambes. Valentine Bear est presque prêt. Il ne reste plus qu’à dessiner des yeux et un nez sur le visage et à attacher un noeud de ruban de satin autour du cou.
De cette façon, vous pouvez créer divers petits animaux primitifs, la Saint-Valentin, en y ajoutant quelques "points forts" - un cœur, une robe, une jupe, un arc, etc. Tout dépend de l'imagination et du désir.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send