Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, vous aurez besoin de:
- Flaps de tissu bleu foncé doux.
- Le symbole de l'année à venir est la chèvre bleue. Nous respecterons alors la maîtresse de l'année. Nous utiliserons sa couleur préférée pour les travaux manuels.
- Ciseaux.
- Fils de ton.
- Flocons de neige, perles, clairons pour la décoration de notre sapin de Noël.
- Nous prenons la craie de tailleur ou un reste de savon sec et tirons la moitié de notre futur arbre de Noël.
- Pliez le tissu en deux pour que notre dessin ne dépasse pas les bords de la couche inférieure. Nous attachons les deux couches de tissu avec des épingles afin qu'elles ne bougent pas.
Ensuite, coupez soigneusement notre produit le long du contour. Après cela, retirez les broches, redressez la pièce et fixez-la sur le deuxième morceau de matériau pour la dupliquer. Maintenant, il est nécessaire de fixer les deux flans avec leurs visages les uns aux autres. Nous les fixons avec des épingles le long des contours principaux afin que nos arbres de Noël ne bougent pas pendant le processus de couture.
Se rendre à la partie principale - coudre des pièces sur une machine à coudre. Pour cela, j'ai choisi le mode de surfilage de couture, mais si votre machine n'est pas équipée de cette fonction, vous pouvez utiliser en toute sécurité une couture en zigzag ou une autre, plus familière à vous. Nous avons traité la pièce entière de cette manière, sans oublier de laisser un trou pour que le sapin de Noël puisse être retourné. J'ai laissé un trou dans la brindille. Nous tournons l'arbre vers l'avant.
Ensuite, c’est à la hauteur. Pour ne pas gaspiller de l'argent sur les matériaux, vous pouvez utiliser du coton ordinaire et même des chiffons inutiles. Après avoir rempli le jouet, cousez doucement à la main le trou à travers lequel nous avons fourré notre bricolage. Le temps est venu de décorer notre beauté. Ici, vous pouvez rêver. Tout à portée de main fera pour la décoration du sapin de Noël. J’ai décidé de la décorer avec des flocons de neige mous et des perles brillantes d’un bracelet de vieille fille. Nous faisons cela avec un pistolet à colle ou cousons.
C'est ce que nous avons eu. Pour l'oeillet, vous pouvez utiliser un ruban de satin étroit. Dans ce cas, une teinte bleue. Nous coupons le ruban de la longueur désirée et, à l’aide d’une aiguille et d’un fil, nous fixons notre boucle au métier lui-même. C'est tout! La beauté de notre forêt est prête à occuper une place de choix parmi les souvenirs du Nouvel An et l’artisanat décorant votre maison!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send