Les restes de papier peint non tissé du papier peint sont choisis comme matériau de départ pour l'œuvre conçue.
Les étapes de fabrication d'un coffret cadeau:
1. Mesurez le carré sur le panneau de papier peint. Lorsque vous utilisez un autre papier ou un carton fin, vous devez utiliser une règle et un crayon et prendre les mesures nécessaires. Mais comme la base du papier peint n’est pas très tissée, nous pouvons nous permettre de «mapper» le paramètre souhaité «au coin de la rue».
En ce qui concerne les tailles, il est nécessaire de procéder à partir de quel type d'emballage vous avez besoin. Plus vous coupez au début, plus la boîte est grande.
2. Obtenez un carré complètement plat (équilatéral).
3. Nous observerons les plis nécessaires uniquement de l'intérieur.
4. Pour obtenir des lignes diagonales, nous faisons les coudes dans l'autre sens.
Les autres mesures sont effectuées de la même manière - manuellement, sans éléments auxiliaires. Nous prenons le coin et apportons soigneusement au centre.
5. Double un côté en premier.
6. Avec le côté opposé et avec ceux situés sur les côtés du carré, nous faisons la même chose.
7. Maintenant, nous lâchons toute la structure pliée. Le résultat devrait être une division en une sorte de frontière.
8. Pour certaines lignes, il est en outre nécessaire de faire une coupe. Nous nous armons avec des ciseaux à cet effet. Faites attention au fait que les endroits indiqués pour les incisions seront propres à une seule diagonale. Nous l'avons découpé au point de dessiner un carré visuel à partir de nos plis d'origine.
9. Maintenant, la coupe suivante est faite, mais pas aussi profonde que dans le premier cas.
10. La pièce est prête. Il est temps d'aller à l'assemblée. Tout est extrêmement simple ici. La conception rappelle davantage l'emballage, qui a été accidentellement déplié. En suivant les lignes décrites précédemment, nous plions la boîte. Les lignes elles-mêmes vous indiqueront comment les empiler.
11. Le couvercle de la boîte fabriquée sera toujours plus petit.
12. Pour qu’elle ne traîne pas et ne soit pas «tendue», maintenez 3 à 5 mm de chaque côté du carré au stade de la préparation.
13. La décoration des emballages cadeaux dépend directement de la situation de fête. En plus des fleurs, des perles, des strass, des rubans, de la dentelle conviennent bien. Vous pouvez peindre et peindre, si vous savez comment. Et s’il s’agit d’une jolie petite chose pour un bébé, les anges en papier prendront leur place.
C'est tout. Jolie boîte-cadeau prête. Pour le faire, il a fallu un peu: un morceau de papier peint, une goutte de patience et de persévérance et un peu de temps libre.