Le porte-stand fait maison pour les bouteilles de vin deviendra un accessoire pratique pour la maison et une décoration intérieure originale. Il existe aujourd'hui de nombreuses options pour la fabrication de supports de stockage de bouteilles - en métal, en bois et même en osier.
Dans cet article, nous examinerons l’option d’un support en barre d’acier et en dentelle ordinaire. Un tel support peut être fabriqué littéralement en une heure, en utilisant un minimum d’outils, alors qu’il semble assez inhabituel.
Comment faire un stand pour une bouteille de vin
Pour ce produit fait maison, vous n’avez besoin que de deux matériaux de base: une barre d’acier de 5 mm de diamètre et de 65 cm de longueur, ainsi qu’une dentelle pour les chaussures. À l'aide d'un étau et d'une pince, il est nécessaire de donner à la barre d'acier une forme appropriée.
Nous créons d’abord un anneau pour le goulot de la bouteille, puis nous plions la pièce à angle droit et, à partir de la partie restante, nous formons un petit "serpent" - ce sera la base du support.
Après cela, nous mettons une dentelle sur une barre d’acier, insérons un morceau de tube en caoutchouc dans la partie libre et le nouons à un noeud. Le titulaire du stand est maintenant prêt à être utilisé. Comme vous pouvez le constater, avec un minimum d'effort et de temps, vous pouvez créer un produit maison original pour stocker les bouteilles de vin.
Pour résumer
Un support de stand équilibré fait maison a l'air plutôt inhabituel et simple, mais non moins attrayant - un tel accessoire deviendra une décoration digne de n'importe quel intérieur, et il peut également être présenté comme un cadeau original. Les principales étapes de fabrication de ce produit maison, voir la vidéo sur le site.