La plupart des supports (ou supports) pour camions et voitures sont généralement installés sous le raidisseur après avoir soulevé le "ventre" de la machine à l'aide d'un cric. Dans cet article, nous examinerons l’option d’un support maison pour une voiture, facile à installer sans utiliser de cric.
Pour la fabrication de ce produit maison, les matériaux suivants seront nécessaires: deux profilés carrés de différentes tailles, une pièce de tôle d'acier, deux pièces de tuyau rond et une barre d'acier coupée des deux côtés à 45 degrés. Vous aurez également besoin d'une courte section du tuyau profilé de 20x20 mm. Tous ces matériaux sont faciles à trouver dans un garage ou un atelier.
Les principales étapes du travail
Premièrement, nous fabriquons un support en forme de U «talon» du support pour le bras inférieur de la voiture. Pour cela, nous coupons un morceau de tuyau à paroi épaisse de diamètre approprié avec une meuleuse. Dans les tuyaux de profil, nous forons six trous traversants. Dans la barre d’acier, nous coupons deux segments que nous plions en crochets.
Ces crochets fixeront la hauteur d'un stand de fortune. Ensuite, nous soudons un tube profilé de plus grand diamètre à une plaque métallique - la "semelle" de la structure. Ensuite, d'un côté du profilé, vous devez souder une barre d'acier à un angle et à l'autre, un profilé court de 20x20 mm et un morceau de tuyau rond.
Le support "talon" en forme de U est soudé au deuxième tube profilé, qui est mobile. Ensuite, nous nettoyons tous les détails de la rouille et des scories, peignons et assemblons le support pour la voiture. Il est installé en bas légèrement en oblique, et pour soulever la voiture, il vous suffit de courir dessus.