Moyen économique d'organiser un lieu de travail dans l'atelier

Pin
Send
Share
Send

Pour beaucoup de gens, le gâchis dans l'atelier ou le garage est déjà la «norme». Peu importe comment vous vous en sortez, tout de même, au bout d'un moment, des blocages de la forme de l'outil sur la table. Cependant, il existe un moyen simple et peu coûteux d’organiser un lieu de travail dans un atelier.

Cela nécessitera des planches de plusieurs pouces, qui devront être coupées dans le sens de la longueur en deux parties, ainsi qu'un maillage de bâtiment à cellules carrées. L'achat de ces matériaux n'est pas difficile. En outre, pour de nombreux propriétaires, ils ramassent déjà la poussière dans le garage ou à la campagne.

Tout d'abord, nous avons coupé les planches en deux. Ensuite, nous découpons les planches de la scie à onglet ou manuellement - en utilisant une scie à métaux sur un arbre et coupons les blancs de la taille souhaitée. Ensuite, à l'aide de coins de meubles, nous assemblons les cadres en forme de U à partir de planches.

Les principales étapes du travail

Nous fixons les coins au bas des cadres assemblés sur des vis ou des vis pour la fixation au bureau (deux pièces par rack vertical). Le nombre de cadres en forme de U, ainsi que leurs tailles, peuvent être quelconques, en fonction des dimensions du bureau de l'atelier.

Ensuite, en utilisant des ciseaux à main pour le métal, nous découpons la taille du cadre du rouleau en un morceau approprié de treillis de construction métallique. Nous fixons la grille aux poteaux et au cavalier à l’aide de vis autotaraudeuses avec rondelles de pression.

Pour plus d'informations sur l'organisation peu coûteuse d'un lieu de travail dans un atelier à domicile, voir la vidéo sur notre site Web. Mais comment résoudre le problème de l'encombrement du bureau?

Pin
Send
Share
Send