Ceinture à outils simple à partir d'une ceinture de sécurité

Pin
Send
Share
Send

À partir d’une vieille ceinture de sécurité et d’un bidon en plastique de 5 litres, vous pouvez fabriquer une simple ceinture à outils de vos propres mains. Pour une utilisation à la maison, une telle ceinture est parfaite et vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour acheter des ceintures avec des sacs.

En utilisant une telle ceinture artisanale, les outils nécessaires au travail (marteau, tournevis et autres) seront toujours à portée de main, ce qui est très pratique.

Tout d’abord, il est nécessaire de couper tout ce qui est inutile de la ceinture de sécurité. Il est nécessaire de ne laisser que la ceinture elle-même de la longueur souhaitée et le loquet. Après cela, toutes les parties de la ceinture de sécurité doivent être connectées ensemble.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous devez faire trois trous dans la ceinture. Le maître le fait avec des ciseaux, mais cela ne fonctionne pas très bien. Il est plus facile de «percer» la courroie avec un fer à souder ou un boulon chauffant (ou tout simplement un morceau de barre d’acier).

L'un des trous de la ceinture doit être renforcé avec une rondelle en métal. Pour ce faire, deux trous doivent être percés dans la rondelle elle-même, puis fixés à l'aide d'un fil de cuivre.

Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu'à découper le «panier» dans le bidon en plastique (il sera possible de mettre des vis auto-taraudeuses, des clous, un boulon avec des écrous, etc.) et à fixer trois sections du tuyau haute pression à la ceinture.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une ceinture simple pour un outil à partir d’une ceinture de sécurité et d’un bidon en plastique, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send