Pour le stockage et le transport de diverses petites choses (boulons, écrous, vis, embouts, etc.), vous pouvez fabriquer votre propre mallette portable avec une poignée. Fait maison est très pratique à utiliser et ne prend pas beaucoup de place.
Pour la fabrication d'un boîtier portable compact, des morceaux de tuyaux en polypropylène et en plastique, ainsi que des bouchons et des pinces, seront nécessaires.
Tout d'abord, il est nécessaire de préparer les éléments structurels de base à partir desquels le rack sera ensuite assemblé. Pour ce faire, l'auteur connecte les sections de tuyau avec des coins et des bouchons à l'aide d'un fer à souder.
Les principales étapes du travail
Dans les bouchons en plastique pour les tuyaux d’égout, vous devez percer des trous et fixer les attaches. Ensuite, le rack principal va être, sur lequel il y aura des boîtes avec de petites choses.
Si vous le souhaitez, la structure assemblée peut être peinte, mais peut être laissée telle quelle (pour le garage et l'atelier fera l'affaire). Ensuite, il vous suffit de fixer les connecteurs avec les clips au rack, et un étui portable simple est prêt.
Un tel travail fait maison peut être fait en une heure. Pour plus d'informations sur la fabrication d'un cas fait maison pour différentes petites choses à partir de matériaux improvisés, voir la vidéo sur le site Web.
Cette vidéo contient également d’autres idées maison utiles en polypropylène et en tuyaux en plastique. Assurez-vous de jeter un coup d'oeil.