Tendeur de fil entre les poteaux de clôture

Pin
Send
Share
Send

Si vous décidez de clôturer un chalet d'été ou un autre territoire avec un filet, vous aurez alors besoin d'un simple dispositif artisanal pour tendre le fil entre les colonnes de la clôture.

De plus, cet outil fonctionne sur le principe de la tension du levier, et le fabriquer de vos propres mains n’est pas du tout difficile. Cela nécessitera des matériaux improvisés qui peuvent toujours être trouvés dans l'atelier ou le garage.

Avec un dispositif à levier pour tendre le fil entre les poteaux de la clôture pour le montage du filet, vous pouvez tirer rapidement le fil tout en économisant du temps et de l’effort, ce qui est important.

Caractéristiques de la conception d'un appareil maison

Comme mentionné précédemment, cet outil fonctionne sur le principe de l'effet de levier. Il comporte deux charnières, dont l'une (extrême) soudée au support. Le support lui-même est constitué d'un tube en acier d'un diamètre de 100 mm.

La deuxième charnière est soudée à la poignée et comporte deux mâchoires. Dans le même temps, notez que les éponges sont légèrement différentes en longueur. Ils sont destinés à serrer le fil, qui devra être tiré entre les poteaux.

Les éponges plus longues serrent principalement un fil fin. Tandis qu'une paire de mâchoires courtes, situées de l'autre côté de la deuxième charnière, est serrée par un fil métallique d'un diamètre supérieur (5-8 mm).

La poignée de cet appareil peut être fabriquée à partir d’un morceau de tuyau d’acier ordinaire ou d’une barre ronde, à qui cela est plus pratique.

Un examen détaillé du dispositif de tension du fil entre les colonnes de la clôture, que vous pouvez voir dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send