Boîtier en plastique pour pots en verre de bouteilles en PET

Pin
Send
Share
Send

Lors du transport de bocaux en verre (quels que soient leur volume et leur contenu), il existe toujours un risque de casse accidentelle. Pour éviter cela, vous pouvez fabriquer un boîtier en plastique protecteur à partir de bouteilles en PET.

Bien que l'idée ne soit pas nouvelle, peu de gens l'utilisent dans la pratique. Mais un pot dans un boîtier en plastique est vraiment pratique. Et l’important n’est pas que cela devienne beaucoup plus fort. "Heureusement" peut casser le pot, qu'il y ait ou non une "coquille" protectrice.

Mais même si le pot se brise, les fragments ne voleront pas en premier. Et, deuxièmement, le contenu restera également à l'intérieur et ne se répandra pas, par exemple, sur le coffre lors du transport de boîtes de conserve dans une voiture.

Comment mettre un couvercle en plastique sur un pot

La technologie elle-même est assez simple. La première étape consiste à ramasser une bouteille, en fonction du volume de la canette. Si vous souhaitez «emballer» un pot de plastique de 0,5 litre, utilisez une bouteille en PET de deux litres. Et pour un bidon de 3 litres, il vous faut une capacité de 5 à 6 litres.

Un bocal en verre doit être placé dans une bouteille en plastique, mais vous devez d’abord couper la partie supérieure avec un goulot.

Ensuite, à l'aide d'un sèche-cheveux disponible dans le bâtiment, vous devez réchauffer le plastique afin qu'il soit bien ajusté sur le bocal en verre. Si vous ne prévoyez pas de transporter les canettes, vous pouvez couper le fond de la bouteille en plastique.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un boîtier en plastique pour les bocaux en verre à partir de bouteilles en PET, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send