Percer un trou dans un plafond en béton avec une perceuse à percussion n’est pas une tâche facile. Surtout lorsque vous devez percer de nombreux trous. Les mains sont simplement fatiguées par une tension excessive. Cependant, ce problème peut être résolu en prenant position pour le coup de poing.
Le stand lui-même est très simple - vous pouvez le faire en une heure. En même temps, il est facile de le réorganiser d’un endroit à l’autre, ce qui est très pratique. En plus du plafond, vous pouvez également percer rapidement des trous dans les portes.
La première étape consiste à couper deux morceaux de la bande de métal. Ensuite, sur les bords des pièces à usiner, il faudra percer des trous de fixation. La longueur des bandes est à votre discrétion.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, le capitaine coupe un morceau du tube profilé de 20 * 20 mm, dont le champ lui permet de percer des trous à la distance souhaitée. Les bandes sont reliées au profilé avec des boulons et des écrous.
Ensuite, vous devez visser les extrémités libres des bandes métalliques sur le tableau. Pour cela, vous pouvez également utiliser des boulons et des écrous.
Ensuite, il ne reste plus qu'à fixer le perforateur avec une perceuse sur le tube profilé à l'aide d'attaches en nylon. Et vous pouvez aller au travail.
Il est recommandé de regarder la vidéo sur le site Web à l'aide du processus détaillé de fabrication d'un support de forage pour percer des trous dans le plafond.