Si vous êtes vous-même engagé dans des travaux de réparation ou de construction (à la maison ou à la campagne, par exemple), un mini-chariot servant au transport de divers matériaux de construction ne sera pas superflu.
De plus, il peut être fabriqué à partir d'ordures - des bouts de métal, qui traînent souvent sous vos pieds. Il faudra des morceaux d'un carré d'acier, d'un coin, d'une bande de métal, ainsi que d'une paire de roulements.
Tout d'abord, il est nécessaire de couper un morceau de barre carrée adaptée à la longueur avec une section de 10 * 10 mm ou 15 * 15 mm. Ensuite, le carré devra être soudé à la bague intérieure des roulements.
Le processus de fabrication d'un mini chariot
Ensuite, le maître découpe deux autres pièces d’une barre carrée d’environ 4 à 5 cm de long et les soude perpendiculairement à l’axe sur lequel deux roulements sont montés. Ensuite, il sera nécessaire de souder un morceau de coin de bâtiment en morceaux courts.
La prochaine étape consiste à souder les “fourchettes” au coin. Pour cela, le maître a pris trois morceaux de bande de métal de longueur égale.
Le maître soude deux rayonnages de la bande à une autre étagère du coin afin que les matériaux de construction transportés puissent être supportés sur eux. Un manche est fabriqué à partir d'un morceau de tuyau. C'est tout, en fait - la construction faite maison est prête. Il ne reste plus qu'à le peindre.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un mini chariot à ordures destiné au transport de matériaux de construction sur le territoire d'une maison privée ou d'un chalet d'été, voir la vidéo sur notre site Web.